“Superbe hôtel ****” 5 5 étoiles

N° 5 sur 14 Hôtels à Ellmau
Romont
“Superbe hôtel ****”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Magnifique chambre double spacieuse magnifiquement équipée de lits jumeaux, et en plus un coin canapé, table sur laquelle il y avait à notre arrivée un plat de fruits frais et des chocolats, chaises, balcon, WC séparé, salle de bains avec double lavabo.

Nous étions en demi pension. Grandes salles à manger, buffet très varié et copieux au petit déjeuner. ^Le soir, l'entrée est sous forme de buffet, ensuite on vous apporte le potage à table et le plat que vous avez choisi parmi trois propositions. Les desserts sont superbement présentés à vous en mettre l'eau à la bouche malgré tout ce que vous avez déjà mangé ! Excellente cuisine donc.

Les salons sont également très spacieux. 2x par semaine musique live !

Piscines intérieure et extérieure. Massages etc. etc.

Séjour très agréable... à refaire !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vieux-Ferrette, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Un Hôtel de classe avec des prestations culinaires haut de gamme pour les connaisseurs
La carte des vins au prix respectable mais justifiée est de niveau avec un pinot noir top niveau
Les chambres sont de qualité , avec un avantage bruit non négligeable hors route
Les divers salles à manger sont de gout et le service à table est très élevé
Personnel sympathique toujours disponible et service rapide et souriant
La piscine et l'espace sauna sont agréables et la vue sur les montagnes un rêve
Très propre la piscine par ailleurs

Astuce pour la chambre : ne pas prendre coté route même si la vue n'est plus la même ( choisir ) bruit ou pas vu circula...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Drusenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Je suis partie en Autriche avec mes parents en août 2009.
L'hôtel est absolument superbe. Il y a différentes pièces avec des décors différents, pareil pour les salles du restaurant. Les repas sont remarquablement bons. Chaque bouchée est un délice. La piscine est belle et propre. La vue est d'ailleurs imprenable en nageant, digne d'une carte postale. Du village, il y a de nombreux départs de randonnée.
La seule critique que je peux émettre est la chambre. Nous avions pris la moins cher. Un coup de rafraîchissement ne ferait pas de mal (cela doit normalement être fait au jour d'aujourd'hui, ils avaient commençaient à rénover les chambres quand nous y étions). La salle de bain était très étroite.

Je conseille vivement cet hôtel. J'en garde un excellent souvenir et compte y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour noël et la St Sylvestre : l'accueil est moyen; notre chambre ( chambre double "ellmau" 28 m2) manquait d'espace et surtout de rangements pour les habits de ski ( nous étions 2 adultes et notre fille de 8 ans). La salle de bain était minuscule et rudimentaire ! La piscine est petite pour un hôtel disposant d'environ 100 chambres !
Le personnel du restaurant quant à lui est très sympathique et serviable, et les repas sont de très grande qualité, et en très grandes quantités ! La cuisine est excellente !
Malgré des petits désagréments, l'hôtel a un mega avantage : sa situation. Pour les amateurs de ski, il suffit de traverser une petite route et vous êtes aux pieds des pistes ! Pour ceux qui désirent prendre le bus, l'arrêt est en face de l'hôtel. Il y a également un supermarché en face, et le village est animé et il y a pas mal de boutiques, pharmacie...
Je reviendrais dans cet hôtel, mais en réservant une chambre plus grande !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ellmau ou ses environs
AktivHotel Hochfilzer
N° 6 sur 14 à Ellmau
Pension Apartment Steiner
Pension Apartment Steiner
N° 7 sur 14 à Ellmau

Vous connaissez Sporthotel Ellmau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sporthotel Ellmau

Établissement : Sporthotel Ellmau
Adresse: Dorf 50 | Familie Unterlechner, Ellmau A-6352 , Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Ellmau
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels skis aux pieds à Ellmau
N°3 des hôtels Spa à Ellmau
N°4 des hôtels de luxe à Ellmau
N°5 des hôtels romantiques à Ellmau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sporthotel Ellmau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sporthotel Ellmau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sporthotel Ellmau Autriche
Sporthotel Hotel Ellmau