“Excellent rapport qualité-prix”

Hotel Arnika
région parisienne
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 24 août 2013

Merci à la famille Aloys et particulièrement à Bertram et Anna pour leur accueil chaleureux et l'attention qu'ils portent à leurs clients.
Chambre très spacieuse et bien équipée, repas très savoureux , conseils de Bertram ( en français) pour les randonnées, nous avons passé une excellente semaine à l'hotel Arnika.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons séjourné pendant une semaine à l'hôtel Arnika en famille, avec 2 enfants de 13 et 15 ans. L'hôtel est bien placé, autant pour le départ et le retour du ski que par rapport au centre du village. On y va très facilement à pied en 5 minutes mais on n'est pas du tout gêné par le bruit ou la vie nocturne de Ischgl.

L'accueil est vraiment chaleureux et simple en même temps. Nos chambres communiquantes étaient propres, même si un peu vieillottes (mobilier). Le restaurant de l'hôtel est excellent. Les repas sont raffinés, assez légers et variés. Nous avons aussi apprécié le petit encas que l'on peut prendre en rentrant de la journée de ski. C'était simple, pratique et bon.

Nous avons vraiment passé une bonne semaine, tant au niveau du ski, que du logement et de la restauration. Nous projetons d'y retourner l'année prochaine! C'est une bonne adresse!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ischgl
Hotel Sonne
N° 4 sur 43 à Ischgl
Hotel Montanara
Hotel Montanara
N° 13 sur 43 à Ischgl

Vous connaissez Hotel Arnika ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arnika

Établissement : Hotel Arnika
Adresse: Eggerweg 5 | Dorf Nr. 36, Ischgl 6561, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Ischgl
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa
N° 2 sur 106 Auberges/B&B à Ischgl
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arnika 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arnika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.