“bon hôtel”

Hotel Sonnhof GmbH
N° 4 sur 4 Hôtels à Mutters
Avis publié : 25 septembre 2012

bon hôtel, bonne prestation, accueil en français, large parking.
Le seul bémol l'hôtel reçoit des tours opérator et ce soir là hébergeait un bus de français.Le dépaysement n'était pas au rendez vous, le côté intime non plus .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mars 2012

Hôtel convivial et familial très bien situé au calme à Mutters (Innsbruck est à 25 minutes en tram). Confortable et bien tenu, accueil charmant, cuisine soignée et variée (simple mais bonne avec choix des plats en 1/2 pension). La déco date un peu (fin années 70) et mériterait quelques corrections et notamment les salles de bains, les rideaux et les moquettes. Mais on passe ici un séjour très agréable, tout est proche, montagne, village, ville (doit être aussi agréable en été).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2012

Hotel familial nous y venons depuis des années en famille.
Environnement propre, certes l'hotel a besoin d'un bon "rafraichissement" en ce qui concerne le mobilier, moquette, carrelage et sanitaire tout est d'epoque !!!
Mais essayez de trouver un hotel avec les memes prestations à ce tarif dans les environs !!! IMPOSSIBLE
La cuisine est très bonne le cuisinier s'y affère dès le matin
le buffet du déjeuner est copieux (dommage que cette année il nous a été retiré les confitures ARBO qui étaient delicieuses, et on nous a remplacé le nutella par une autre marque moins bonne...mais bon c'est du détail.
La piscine est tres propre entretenue, on aimerait juste qu'elle soit un peu plus chaude.
Le réceptionnaire est super sympa, il est toujours souriant, les patrons sont tres gentils egalement.
Bref un hotel Familiale ++++NOUS ON AIME ++++++

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2012

Sur les conseils d'une amie nous venons de passer une agréable semaine hivernale (février 2012) en famille dans cet établissement . L'endroit est calme car situé en quartier résidentiel, facile d'accès, pratique pour le stationnement. Le bâtiment comprend environs une trentaine de chambres qui mériteraient un relooking , encore que la mode années 70 étant de retour...
Malgré cet aspect qui date un peu, la propreté et le confort y étaient impeccables. Compte tenu de la saison, nous n'avons pas pu profiter de notre balcon, de la terrasse ou du jardin. La demi- pension s'est avérée tout à fait correcte. Le petit déjeuner était copieux :salé, sucré (ce qui est pratique quand on skie et que le repas de midi est plutôt léger); Le repas du soir, sans être gastronomique, bon et varié. La formule à la carte permet d'accéder à des mets plus typiques mais le français est souvent un peu chauvin dans le domaine !
La piscine couverte très agréable, avec une eau bien chaude (je suis frileux pourtant). Nous n'avons pas essayé le sauna ni la salle de Fitness, qui n'en est pas vraiment une du point de vue de l'équipement et de l'aménagement. En terme d'équipement moderne, il est regrettable que le wifi soit payant, compliqué d'utilisation et pas fonctionnel dans toutes les chambres. L'hôtel dispose d'un local chauffé pour le matériel de ski et prête des luges que nous conseillons vivement d'utiliser sur la piste de 5 km située à quelques centaines de mètres, très ludique. Le personnel était très attentif à nos demandes avec une volonté de bien faire. Félicitations particulières au réceptionniste pour son amabilité et son français.
Bref, un bon rapport qualité prix (surtout que la demi pension incluait une offre 7 jours payés 6 ainsi que le "forfait remontées mécaniques" sur le domaine de Mutters - qui n'est certes pas gigantesque. N'ayant jamais fréquenté d'autres hôtels en Autriche, j'ignore s'il existe une correspondance entre les étoiles françaises, et celles attribuées à cet établissement. En comparaison avec d'autres destinations, 4 **** me semblent un peu surestimées compte tenu de l'ensemble des prestations.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2012

lors de notre séjour fin 2011, les menus des diners ont été plus qu'ordinaires, par ex on nous a servi comme plat principal des pommes de terre poelées avec un oeuf frit dessus, un plat parfaitement ordinaire; les repas n'ont strictement rien de typique, ils sont faits au mieux avec des boites voire des surgelés. Les plats n'arrivaient que rarement ensemble à la table, quant aux serveurs ils n'ont jamais décroché le moindre sourire.
Au petit déjeuner, les jus de fruits sont des concentrés, on nous a même servi un oeuf à la coque souillé, qui n'avait donc meme pas été nettoyé !
L'Hotel est vieillot, défraichi, la décoration et le mobilier en contreplaqué datent des années 70, les chambres sont exigues et équipées de TV 36 cm, trop distante du lit pour être regardée dans de bonnes conditions. Il n'y a pas d'ascenseur, le sauna est petit, quant à l'accès internet, il est facturé!
Bref tout est fait à l'économie... et pour 88€/personne/jour !
En résumé, tout est fait à l'économie dans cet hotel, le personnel n'est pas au niveau, la propriétaire arrogante, seul le réceptionniste qui parle un français parfait sort du lot en étant toujours courtois et serviable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2011

Nous sommes un couple dans la quarantaine et nous avons passé 5 jours dans ce sympathique petit hôtel au début du mois de septembre 2011. Nous avons été très satisfaits de notre séjour.
L’hôtel est situé à Mutters un des villages de charme au sud d’Innsbruck. Ce village est un choix intéressant, au pied d’une montagne et très bien desservi par le tramway qui se rend à Innsbruck en 20 minutes par un parcours sinueux.
L’hôtel est un peu à l’écart du centre du village dans un coin à la fois tranquille et près de tout. Il y a amplement de place pour le stationnement. La station de tramway, l’épicerie, le bureau de tourisme et une station-service sont tout près. Le village regorge de sentiers de randonnée qui nous amènent tout aussi bien en montagne qu’à Innsbruck ou dans les villages voisins.
L’accueil à l’hôtel a été excellent. C’est un hôtel familial qui offre un très bon service en Français, Anglais, Allemand, et Italien. Notre chambre avec balcon était très propre, compacte, mais conviviale. Le lit était confortable.
C’est un petit hôtel qui offre un choix limité d’activités organisées. Par contre le centre touristique du village offre plusieurs activités gratuites (concerts, randonnées en montagne, promenade romantique de nuit) pour les clients des hôtels à proximité. L’hôtel a une piscine intérieure qui est bienvenue après une longue journée de marche en montagne ou à Innsbruck.

Le déjeuner est inclus, mais nous n’avons pris qu’un seul souper sur place. La nourriture est bonne, plus bourrative que véritablement gastronomique. Considérant le peu d’offres de restauration dans le village, à 14 euros incluant un bar à salade, une soupe, un plat principal et un dessert, le repas du soir peut être avantageux. Nous avons toutefois préféré aller manger à Innsbruck la majorité du temps. Notez qu’il est possible de se faire préparer un lunch à apporter pour les journées de randonnées.

Bref, je n’hésiterais pas à recommander cet hôtel qui offre un rapport qualité-prix avantageux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Cet hôtel n'est pas digne de l'Autriche !!!
L'accueil a été froid, le personnel, pas aimable du tout, ne sait pas ce qu'est un sourire, la décoration est ringarde, les chambres vétustes sont très étroites, le ménage peu ou pas fait, le linge de toilette pas changé quotidiennement, de fortes odeurs d'égouts émanent de la "salle de bain" qui n'en a que le nom.
Le sauna n'est jamais allumé.
Quant aux repas, pas raffinés du tout pour un 4*, ils sont élaborés avec des aliments industriels, en boîtes ou surgelés !!! Bref, tout est fait à l'économie...

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Mutters ou ses environs
À 0,4 km
À 2,1 km
Ferienhaus Panorama
Ferienhaus Panorama
N° 2 sur 6 à Mutters

Vous connaissez Hotel Sonnhof GmbH ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sonnhof GmbH

Adresse: Burgstall 12, Mutters 6162, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Mutters
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine
N° 4 sur 4 Hôtels à Mutters
Catégorie de prix : 99€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sonnhof GmbH 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sonnhof GmbH en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mutters
Sonnhof Hotel