“Un hôtel à vivre”
Avis sur Hotel Seppl

Hotel Seppl
N° 1 sur 4 Hôtels à Mutters
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la première fois avec un groupe de 16 personnes pendant deux semaines en mai et juin 2013 et nous nous apprêtons à y retourner cette année aux même dates, avec un groupe bien plus nombreux, le bouche à oreille ayant bien fonctionné.

Cet hôtel familial est à recommander pour un séjour prolongé, pour en apprécier tous les avantages. Tout d'abord un accueil chaleureux de la part de la patronne - qui parle français - et de tout le personnel aux petits soins. De belles chambres au calme, toutes avec vue sur les montagnes alentour, un (petit) déjeuner buffet copieux et varié, l'agréable Kaffee und Kuchen
l'après-midi et le très bon dîner, fin et goûteux le soir.
Le service est assuré par du personnel stylé en costume folklorique qui change tous les jours.
Un seul reproche : le restaurant ne sert pas une carafe d'eau gratuite, comme c'est l'habitude pour les groupes français et le vin est plutôt cher.
Mais cet hôtel bien situé dans ce très beau village de Mutters, à quelques minutes par un petit train panoramique d'Innsbruck et de la pittoresque vallée de Stubai pour d'agréables randonnées offertes par l'office du tourisme.
Un hôtel à vivre où l'on est reçu comme un "Gast" (invité) et non comme un client. A recommander particulièrement pour des séjours prolongés.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la montagne, mais certaines donnent sur le parking, sans que ce soit...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
HotelSepplFritz, Inhaber de Hotel Seppl, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher invité!
nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre séjour aux hôtel Seppl. En espérant vous revoir.
Cordialement Hôtel Seppl

1925 avis sur 155

Avis publié : 11 septembre 2013

Chambre spatieuse, salle de bain avec large douche, balcon, radio, TV, telephone.
Repas excellents, personnel trés agréable,
Propreté,
juste parking un peu petit pour le nombre de chambres.
Rapport qualité / prix excellent

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à donner vos souhaits d'orientation de la chambre, de l étage, de toute façon...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2013

Nous avions réservé la suite Edelweiss pour 2 jours et nous avons été agréablement surpris par la grandeur de cette chambre.
Le très joli décor est typiquement autrichien.
Très propre, lit confortable, excellent petit-déjeuner avec beaucoup de choix et fruits variés.
Beau grand balcon intime.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Revenant d'un week-end de 4 jours dans cet hôtel, un seul mot me vient à l'esprit : Déception !

Premier point: Déclassement de dernière minute (la veille donc trop tard pour annuler) sans aucune excuse ni geste commercial de la part du personnel. Résultat nous passons d'une suite Edelweiss de 43m² à une chambre standard de 22 pour une différence de 15€ par nuit ... par ailleurs ces dites chambres n'avaient pas de connexion internet (payant par ailleurs mais cela est monnaie courante en Autriche) ni de baignoire. Et surtout vu sur le parking au lieu de la vue sur la montagne prévue.

Second point: Chaleur excessive dans les chambres, chauffage au sol donc non réglable; nous avons dû ouvrir les fenêtres pour respirer.

Troisième point: Cuisine approximative, trop salé, remplacement d'un dessert par un autre car en fin de service alors que nous étions en demi-pension et que donc nous choisissions le matin ! Petit-déjeuner plus que limite compte tenu de la catégorie de l'hôtel! Certains produits sortent tout droit du congélateur (croissants par exemple) ... Pour être allés dans des hôtels Autrichiens de catégorie égale, nous avons été sensiblement déçu par les prestations culinaires.

Je vais quand même faire le tour des quelques points positifs !

Espace détente très agréable! Et patronne sachant parler parfaitement le français. Mais rien de plus que dans les hôtels déjà visités.

Conclusion: Bon hôtel mais certainement pas à ce prix là au vu de l'approximation des prestations...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons passé une semaine en juillet avec une formule "hiking experience" et nous sommes enchantés. La cuisine est très fine, revisitant les classiques autrichiens. Le chalet est chaleureux, l'espace "detente" (spa, hammam, sauna, piscine) est très bien équipé et très propre. La situation est exceptionnelle, dans un village tyrolien magnifique et à 2 pas d'Innsbruck. Cet hôtel est à la hauteur que ce que promet son site internet !! Que des bonnes surprises (soirée grillades dans le jardin, randonnées guidées, gouters gourmands l'après midi ...)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2012

Hotel tenu par une sympathique famille. Cela fait 3 fois que nous y retournons.
L'hotel est spacieux, propre et calme. Seul bémol le canapé lit, un peu rude pour la chambre familiale . Les repas sont excellents, très copieux.
La piscine est très agréable, le soir après le ski.
La situation en ville est idéale . Il y a une navette assurée par le personnel vers la gare et par la ville pour aller aux pistes dont l'arrêt est à 1mm de l'hôtel.
Attention à la période de réservation car nous y sommes allè en février 2011 et il n'y avait pas de neige. Le village avait un air de ville fantôme perdue dans le permafrost ....
Mais quand il y a de la neige le village est magnifique .
Au fait, demander une chambre avec vue sur la vallée .

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 27 février 2010

Hotel très propre, bien tenu.
Mais attention, des petits suppléments inattendus surgissent à la présentation de la facture. Si vous prenez de l'eau du robinet pour manger, sachez que la carafe d'1 litre vous sera facturé 2,80 €. le vin est de qualité médiocre et très cher ( 25,00 € minimum ).
sinon pour le reste l'hôtel est à la hauteur de ces 4 *.
Info:
ne surtout pas louer son matériel au magasin
sport 2000 dans Mutters ( ESCROC)

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Mutters ou ses environs
dasMEI Medical-Selfness-Hotel
N° 7 sur 73 à Innsbruck
Hotel Sonnhof GmbH
Hotel Sonnhof GmbH
N° 4 sur 4 à Mutters

Vous connaissez Hotel Seppl ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Seppl

Adresse: Natterer Strasse 8, Mutters 6162, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Mutters
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Mutters
Catégorie de prix : 129€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Seppl 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, seekda GmbH, Agoda, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Seppl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.