“Très bel emplacement mais personnel indigne d'un 4*S”
Avis sur The Crystal

The Crystal
N° 4 sur 33 Hôtels à Obergurgl
Strasbourg, France
“Très bel emplacement mais personnel indigne d'un 4*S”
Avis écrit le 7 mars 2012

Très bel hôtel, très bien situé à proximité des pistes. Wellness super et très spacieux, belles chambres, très propres. Nous avions une chambre pour 3 avec un coin chambre à part pour les parents.
Hôtel ayant un côté industriel assez éloigné de l'accueil familial traditionnel autrichien.
Repas corrects mais boissons très chères. De plus le personnel pousse énormément à la consommation notamment lors du goûter ou au moment de l'apéritif.
Un reproche important : le service à l'accueil (personnes désagréables) et au restaurant. En revanche voiturier très disponible et très serviable.
Le jour de notre départ, il y avait pas mal de clients qui se plaignaient car ils n'étaient pas d'accord avec leur facture (ce fut notre cas aussi où la caution des clés magnétiques n'avait pas été retirée).

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
Avis écrit le 5 mars 2012

Très gros hotel bien situé au bas des pistes
Hall d'entrée et accueil impersonnel et peu chaleureux
Aucun sourire à attendre du personnel à la réception ou au restaurant
Nous avions réservé une suite familiale en duplex pour 4 personnes mais les rangements sont limités pour 4 : seulement 3 petites patères pour accrocher les anoraks de ski ....
Repas corrects mais boissons très chères

A aucun moment de notre séjour, nous n'avons retrouvé la chaleur et l'accueil familial habituel dans les hotels autrichiens .

Pour ceux qui recherchent grand hotel + beau wellness + localisation "ski au pied" , le crystal peut les satisfaire .

Pour ceux qui recherchent la convivialité, mieux vaut éviter et se rabattre sur des hotels +petits et familiaux .

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 15 janvier 2011

Pour notre deuxière séjour, l'hotel a gardé son niveau.
La chambre (60m2) dans la partie contemporaine, sur les pistes est magnifique. Tesrasse centurant la suite de 50m2. L'acceuil est parfait, voiturier, verre d'acceuil... Pas de contre-temps, efficacité maximum.
L'espace détente (design) est exceptionnel : piscines extérieure + 2 intérieures, hammams, sauna, section habillée et section déshabillée (pour les Allemands).
Hotel directement sur les pistes du domaine de Sölden, rien à redire... magasin de sport entre la "dépot" à ski et l'ascenseur permettant de rejoindre directement les pistes. Nous y retournons l'année prochaine, mais attention, faire ses économies !!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Obergurgl
Hotel Madeleine
Hotel Madeleine
N° 1 sur 33 à Obergurgl
Alpen Wellness Resort Hotel Hochfirst
Alpen Wellness Resort Hotel Hoch...
N° 9 sur 33 à Obergurgl
N° 2 sur 33 à Obergurgl
Hotel Riml
Hotel Riml
N° 1 sur 4 à Hochgurgl

Vous connaissez The Crystal ?

Informations supplémentaires concernant The Crystal

Établissement : The Crystal
Adresse: Gurglerstrasse 90, Obergurgl 6456, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Obergurgl
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Obergurgl
N°3 des hôtels familiaux à Obergurgl
N°3 des hôtels skis aux pieds à Obergurgl
N°3 des hôtels de luxe à Obergurgl
N°4 des hôtels Spa à Obergurgl
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Crystal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Crystal Hotel Obergurgl
Crystal Hotel Obergurgl