“Très bel hotel”

N° 4 sur 33 Hôtels à Obergurgl
Chapelle-lez-Herlaimont, Belgique
“Très bel hotel”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Très bel hotel, bons repas, super en famille, chambres propres, vue imprenable.
Bemol : très mauvaise connection internet.

Very nice hotel, good food, great family, clean rooms, great views.
Bb: very bad internet connection.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 18 avril 2013

Un hôtel à l'entrée des pistes de skis c'est sympa, il ne m'a fallu que quelques pas pour monter dans les télécabines.
Le spa est très grand, propre et bien aménagé. Plusieurs saunas, bains turcs et piscine intérieur et extérieur, un petit bémol pour la piscine extérieur pas trop chauffée suffisant mais un peu limite.
J'ai prix une suite avec cheminée très bien aménagée, propre et un plus chaque jour la cheminée était préparée et nous n'avions plus qu'à lancer une allumette pour que le feu prenne.
Les repas étaient bien organisé et le choix vase, une formule intéressante avec une partie au buffet très bien achalandé et une partie en service à table. Un peu surprise au départ mais en fait une solution très appréciable en fin de compte.
Bel organisation, vous arrivez, vous donnez les clés de votre voiture et ils s'occupent de tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Santiago de Cuba, Cuba
Avis écrit le 15 mars 2013

Pour une première expérience en Autriche, la satisfaction était au rendez-vous. Tout d'abord on vous décharge la voiture et les bagages sont montés dans la chambre pendant qu'un verre d'accueil vous attend au bar. Ensuite on découverte notre chambre grande et équipée confortablement avec une terrasse dans la partie moderne de l'hotel. Un étage a descendre pour se retrouver dans l'espace SPA de toute beauté et gigantesque avec de nombreux différents saunas et différents hammams. Des serviettes sont à disposition un peu partout. Le cérémonial du sauna vers 17H30 est assez extraordinaire. Sinon les repas et les buffets sont très bons avec un service souriant et efficace. On sent bien que le directeur de l'hotel fait bien son travail et n'hésite pas à relever ses manches.
Sinon pour prendre les oeufs, il vous suffit d'appuyer sur le bouton de l'ascenseur et vous vous retrouvez juste sur les pistes.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur les pistes et non sur la route. Quelques nuissances sonores le mati...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 mars 2012

Très bel hôtel, très bien situé à proximité des pistes. Wellness super et très spacieux, belles chambres, très propres. Nous avions une chambre pour 3 avec un coin chambre à part pour les parents.
Hôtel ayant un côté industriel assez éloigné de l'accueil familial traditionnel autrichien.
Repas corrects mais boissons très chères. De plus le personnel pousse énormément à la consommation notamment lors du goûter ou au moment de l'apéritif.
Un reproche important : le service à l'accueil (personnes désagréables) et au restaurant. En revanche voiturier très disponible et très serviable.
Le jour de notre départ, il y avait pas mal de clients qui se plaignaient car ils n'étaient pas d'accord avec leur facture (ce fut notre cas aussi où la caution des clés magnétiques n'avait pas été retirée).

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 mars 2012

Très gros hotel bien situé au bas des pistes
Hall d'entrée et accueil impersonnel et peu chaleureux
Aucun sourire à attendre du personnel à la réception ou au restaurant
Nous avions réservé une suite familiale en duplex pour 4 personnes mais les rangements sont limités pour 4 : seulement 3 petites patères pour accrocher les anoraks de ski ....
Repas corrects mais boissons très chères

A aucun moment de notre séjour, nous n'avons retrouvé la chaleur et l'accueil familial habituel dans les hotels autrichiens .

Pour ceux qui recherchent grand hotel + beau wellness + localisation "ski au pied" , le crystal peut les satisfaire .

Pour ceux qui recherchent la convivialité, mieux vaut éviter et se rabattre sur des hotels +petits et familiaux .

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 15 janvier 2011

Pour notre deuxière séjour, l'hotel a gardé son niveau.
La chambre (60m2) dans la partie contemporaine, sur les pistes est magnifique. Tesrasse centurant la suite de 50m2. L'acceuil est parfait, voiturier, verre d'acceuil... Pas de contre-temps, efficacité maximum.
L'espace détente (design) est exceptionnel : piscines extérieure + 2 intérieures, hammams, sauna, section habillée et section déshabillée (pour les Allemands).
Hotel directement sur les pistes du domaine de Sölden, rien à redire... magasin de sport entre la "dépot" à ski et l'ascenseur permettant de rejoindre directement les pistes. Nous y retournons l'année prochaine, mais attention, faire ses économies !!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille