“Pas top !”

N° 5 sur 15 Hôtels à Oetz
Nantes
“Pas top !”
Avis écrit le 25 août 2013

Habitués des hôtels 4 étoiles en Autriche, franchement celui là ne les vaut pas vraiment...
accueil plutôt moyen de la patronne et franchement glacial du patron..
Sur le chemin du retour, nous nous y sommes arrêtés pour une nuit, arrivés vers 19h30, nous avons demandé jusqu'à quelle heure nous pouvions diner, réponse 21h.
Nous sommes descendus diner à 20h40, il n'y avait que nous au milieu d'une grande salle, après avoir pris un apéritif et un plat en direct, nous avons demandé la carte pour les desserts.... et bien non ! trop tard, les cuisines étaient fermées (il devait être 21h30) , le patron était figé derrière son bar et nous sentions bien qu'il était impatient de nous voir lever le camp !
bref aucune ambiance, aucune chaleur dans l'accueil et le service..
la chambre était bien mais avec un balcon couloir qui dessert toutes les chambres...
nous n'avons pas testé la piscine, mais en jetant un œil, elle est au sous-sol dans un endroit plutôt sombre... sommes partis le lendemain sans un au revoir ou sourire du patron
A éviter...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Sélestat, France
Avis écrit le 11 juillet 2012

Très bel hôtel en bas de la vallée de Oetz, typiquement Autrichien. Très bon accueil dès notre arrivée dans cet hôtel, et en français!! Personnel à l'écoute et sympathique (en allemand ou anglais au restaurant mais on se débrouille, c'est même très dépaysant) Restauration excellente, raffinée!!!! Chambre très spacieuse avec balcon. Une belle piscine avec bain bouillonnant très appréciable en fin de journée , un sauna, un hamman, et centre de soins!!
Seul bémol: la situation de l'hôtel en bord de route
En résumé de très belles vacances dans cet hôtel et dans cette région pour un super rapport qualité-prix!!!! A recommander!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
puteaux 92
Avis écrit le 5 septembre 2009

D'emblée, mon avis est le même que le précédent internaute "emilyon". Depuis plus de dix ans, nous passons nos vacances d'été au Tyrol, magnifique pays ou nous avons toujours été trés bien reçus et dans un environnement de qualité mais cette fois si et donc pour la premiére fois nous avons reçu de l'hoteliere un accueil glacial, pas un bonjour pas un sourire. Je passe sur les incidents que noyus avons eu avec cette personne fort désagréable. Ceci ne nous empechera pas de retourner dans ce pays en gardant une excellente opinion des tyroliens et de leur régio n mais plus dans cet hotel que je recommende vivement d'eviter. Il semblerait que les Francais n'y soient pas vraiment bien venus. Il existe beaucoup d'autres hotels 4 étoiles qui ont un confort bien meilleur pour un prix similaire et un accueil vraiment chaleureux..

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oetz

région parisienne
Avis écrit le 18 août 2009

C'est la première fois que nous partions pour une semaine à l'hôtel en demi-pension et nous ne le regrettons pas, bien au contraire.
L'hôtel est très beau, notre chambre spacieuse et claire,les repas excellents et bien présentés, le personnel très gentil.
Nous avons bien apprécié la piscine et encore plus la présence d'un guide avec lequel nous avons fait de belles excursions y compris une soirée au flambeaux.
La région est superbe et nous avons très envie d'y retourner. Le temps assez couvert à ce moment nous a un peu limité dans les excursions en altitude, mais nous gardons un souvenir excellent de ces vacances.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
région parisienne
Avis écrit le 5 juillet 2009

tout est impeccable sauf l'accueil un peu froid, pas d'efforts pour parler le français et traduire les menus par exemple. pas de carafe d'eau, bouteille obligatoire et assez chère

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Toulon
Avis écrit le 1 février 2009

Nous avons déjà séjourné dans cet hôtel en 2006 et avons été tellement satisfaits des prestations que nous y avons emmené des amis cet été 2008. Tout était encore une fois parfait : confort, propreté, repas, buffets, piscine, sauna et hammam. Il y a tellement de belles randonnées dans la région que la situation de l'hôtel est idéale. Excellent rapport qualité/prix en prime.

• a aimé — Hôtel typique tyrolien
  • n'a pas aimé — Connexion internet
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
LYON
Avis écrit le 15 juin 2008

Accueil glacial, jamais en sourire, hôtel en bord de route, piscine couverte continuellement plongée dans la pénombre (attention aux photos trompeuses), aucun effort fait pour les enfants en bas ages au resto, la patronne pousse à la consommation pour les boissons (ne demandez surtout pas une carafe d'eau !), salle de muscu lugubre, non éclairée au fond d'une remise à ski pleine de toiles d'araignées; après le premier repas dans une belle salle de restaurant, nous avons été relégués dans une vielle salle spéciale "français" malgré nos protestations. On a fini par écourter le séjour car on n'osait même plus passer devant la réception.
Points positifs : les repas étaient plutôt bons, les serveuses très gentilles (mais pas les dirigeants de l'hôtel), et notre "suite " très correcte.
Un peu d'amabilité aurait suffit à faire passer les dysfonctionnements. Le site web de cet hôtel est en complet décalage avec la réalité. Achtung !

• a aimé — les repas
  • n'a pas aimé — L'accueil et le coté lugubre
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Oetz ou ses environs
Posthotel Kassl
Alpenhotel Oetz
Alpenhotel Oetz
N° 7 sur 15 à Oetz
Ritzlerhof Selfness & Genuss Hotel
Ritzlerhof Selfness & Genuss Hot...
N° 2 sur 3 à Sautens

Vous connaissez Hotel Waldhof ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Waldhof

Établissement : Hotel Waldhof
Adresse: Habichen 5, Oetz 6433, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Oetz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels skis aux pieds à Oetz
N°4 des hôtels Spa à Oetz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Waldhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., seekda GmbH, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Waldhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oetz
Hotel Waldhof Oetz