“super”

N° 4 sur 15 Hôtels à Oetz
région parisienne
“super”
Avis écrit le 5 juillet 2009

tout est impeccable sauf l'accueil un peu froid, pas d'efforts pour parler le français et traduire les menus par exemple. pas de carafe d'eau, bouteille obligatoire et assez chère

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Toulon
Avis écrit le 1 février 2009

Nous avons déjà séjourné dans cet hôtel en 2006 et avons été tellement satisfaits des prestations que nous y avons emmené des amis cet été 2008. Tout était encore une fois parfait : confort, propreté, repas, buffets, piscine, sauna et hammam. Il y a tellement de belles randonnées dans la région que la situation de l'hôtel est idéale. Excellent rapport qualité/prix en prime.

• a aimé — Hôtel typique tyrolien
  • n'a pas aimé — Connexion internet
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
LYON
Avis écrit le 15 juin 2008

Accueil glacial, jamais en sourire, hôtel en bord de route, piscine couverte continuellement plongée dans la pénombre (attention aux photos trompeuses), aucun effort fait pour les enfants en bas ages au resto, la patronne pousse à la consommation pour les boissons (ne demandez surtout pas une carafe d'eau !), salle de muscu lugubre, non éclairée au fond d'une remise à ski pleine de toiles d'araignées; après le premier repas dans une belle salle de restaurant, nous avons été relégués dans une vielle salle spéciale "français" malgré nos protestations. On a fini par écourter le séjour car on n'osait même plus passer devant la réception.
Points positifs : les repas étaient plutôt bons, les serveuses très gentilles (mais pas les dirigeants de l'hôtel), et notre "suite " très correcte.
Un peu d'amabilité aurait suffit à faire passer les dysfonctionnements. Le site web de cet hôtel est en complet décalage avec la réalité. Achtung !

• a aimé — les repas
  • n'a pas aimé — L'accueil et le coté lugubre
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oetz

montpellier
Avis écrit le 3 juin 2008

Nous venons de passer une semaine dans cette hôtel.

cette hôtel est tout à fait correct, environnement et repas bon.

Séjour du mai 2008
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oetz
Posthotel Kassl
N° 7 sur 15 à Oetz
Berghotel & Gasthof Marlstein
Berghotel & Gasthof Marlstein
N° 1 sur 15 à Oetz

Vous connaissez Hotel Waldhof ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Waldhof

Établissement : Hotel Waldhof
Adresse: Habichen 5, Oetz 6433, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Oetz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels skis aux pieds à Oetz
N°4 des hôtels Spa à Oetz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Waldhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, seekda GmbH, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Waldhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oetz
Hotel Waldhof Oetz