“TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE/ EIN TRAUM !”
Avis sur Der Waldhof

Der Waldhof
paris
“TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE/ EIN TRAUM !”
Avis écrit le 15 août 2012

Hotel plein de charme de 18 chambres sur les hauteurs du village, un peu excentré, mais qui concilie avec bonheur confort moderne, charme du bois et cuisine exceptionnelle ! La patronne parle parfaitement le francais, l'anglais et l'italien et est d'exellent conseil. Les chambres sont spaciceuses, confortables, bien équipées, très calmes...
Le plus extraordinaire est la cuisine : loin des "stubes" traditionnels et bien sombres, le restaurant est très lumineux et a une vue panoramique sur la montagne.
Menu à 5 plats le soir absolument fabuleux ( aspic de boeuf, quenelle de fromage, gigot d'agneau, ronde de chocolats ) servi avec élégance et décoration de grande classe.Carte de vins de belle qualité ( Umathurm par exemple , excellent année, prix correct) et petit déjeuner somptueux le matin ( muesli, oeufs brouillés, fromage, fruits frais, gaufres chaudes..)
Rapport qualité prix incroyable, surtout quand on revient de Suisse, qu'on vérifie 3 fois pour etre bien sur de ne pas rever !
Parfait et plus que parfait ( meme si wifi payant et pas de piscine )
Pour les skieurs, tout est prévu et tout est bien pensé.Service de navette, confort sur place...
Allez y les yeux fermés !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Limoges, France
Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons passé trois jours merveilleux à l'hôtel der Waldhof .Nous avons été sensibles à l'accueil particulièrement chaleureux de Michael et Andrea .Ils parlent un français impeccable et sont toujours prêts à nous fournir des renseignements . Notre chambre était très spacieuse ,bien orientée et calme .Un seul mot pour qualifer les repas : extraordinaires .La cuisine est digne des restaurants étoilés . Bref , nous n'avons qu'une envie :retourner au plus vite dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
francais
Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons passés 3 jours merveilleux à l'hôtel Der Waldhof! les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût, la cuisine y est digne d'un grand restaurant et les propriétaires( qui parlent très bien le français) sont très chaleureux, discrets tout en étant suffisamment présents pour satisfaire à nos moindres désirs.On sent bien que ce sont des personnes qui ont vraiment l'amour de leur métier. Des conseils touristiques judicieux nous on été donnés et il règne, dans cet hôtel, une ambiance de grande sérénité, vraiment de quoi bien décomprésser! D'ailleurs nous y retournerons certainement très bientôt et conseillons à tous nos amis d'y aller.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé 2 jours merveilleux à l'hôtel Der Waldhof au mois d'août. L'hôtel était récemment rénové et nous avons apprécié la qualité des travaux réalisés. Notre chambre était très spacieuse, avec tout le confort nécessaire.
Nous étions touchés par l''accueil des propriétaires qui étaient tout le temps à l'écoute de leurs hôtes et donnaient notamment des conseils pour des promenades à faire dans la journée.
Par ailleurs, la cuisine du chef est une vraie régale - digne d'un restaurant gastronomique! Les plats sont variés, savoureux, joliment présentés.
Le rapport qualité-prix est excellent.
Nous aimerions bien y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille