“Sublime !!!”

Der Waldhof
Marlenheim, France
“Sublime !!!”
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons apprécié absolument tout de notre petit séjour (4 nuits) ds cet hôtel. L'accueil a d'emblée été très chaleureux par la patronne, la chambre :absolument superbe, contemporaine, en bois, mais respectant le côté tradition de la région
balcon avec une vue magnifique sur les hauteurs
literie impeccable
sdbains superbe et WC séparés !! ce qui est appréciable
ce qui surprend en premier c'est la propreté !!! puis la quiétude des lieux, on n'entend rien la nuit ...
côté pratique :le parking couvert, ds un endroit très calme de St Ankton (sur les hauteurs)
station de bus pas loin de l’hotel pour les navettes vers le bourg
La cuisine...le chef (et le patron) est un vrai virtuose, les plats sont d'abord un régal pour les yeux, puis pour le palais, c'était vraiment excellent, et il utilise des produits de très grande qualité, des mets très raffinés...
petit déjeuner très très bon, royal même...avec des fruits frais notamment....
Madame est tjs aux petits soins pour ses clients, prête à donner conseils pour les randonnées et toutes autres informations, très attentive au moindre détail
elle parle très bien français, çà aussi c'est un plus et c'est rare !
je ne peux que recommander cet hôtel à tout le monde qui rêve de passer un séjour confortable, paisible et qui aime se faire plaisir avec la gastronomie
Pour nous c'est surement le meilleur hôtel que nous ayons fréquenté !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint Louis, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Superbe hotel au calme avec beaucoup de charme. Le service est sans fautes et la cuisine recherchee, innovante avec des produits locaux de premiere qualite. Adresse à retenir pour des vacances ulterieures ou à conseiller aux amis. Merci à Andrea et Mikael pour leur accueil chaleureux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DINARD
Avis écrit le 12 septembre 2013

hôtel moderne mais avec un cachet montagne. Très belles chambres spacieuses et très bien équipées. Jolie vue accès facile au village.
Propriétaires exceptionnels attentifs de très bon conseil, lui en cuisine toujours présent et préparant de plats raffinés, elle en hôtesse impeccable souriante parlant français.
Notre séjour de 7 jours a été exceptionnel .Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : grande chambre pour avoir une baignoire
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
versailles
Avis écrit le 31 juillet 2013

La perfection avec ce magnifique hôtel.Un accueil tout à fait charmant par un couple francophone.Une famille adorable ,chaleureuse toujours attentive à ses clients.Les chambres sont confortables ,spacieuses, impeccable et jolies.Les repas sont délicieux et raffines .
Aucune faute de gout dans cet hôtel pour la décoration.Un grand moment de bonheur parmi des gens adorables et dans une magnifique région,Andréa nous a donné de très bons conseils pour la découvrir.Merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 15 août 2012

Hotel plein de charme de 18 chambres sur les hauteurs du village, un peu excentré, mais qui concilie avec bonheur confort moderne, charme du bois et cuisine exceptionnelle ! La patronne parle parfaitement le francais, l'anglais et l'italien et est d'exellent conseil. Les chambres sont spaciceuses, confortables, bien équipées, très calmes...
Le plus extraordinaire est la cuisine : loin des "stubes" traditionnels et bien sombres, le restaurant est très lumineux et a une vue panoramique sur la montagne.
Menu à 5 plats le soir absolument fabuleux ( aspic de boeuf, quenelle de fromage, gigot d'agneau, ronde de chocolats ) servi avec élégance et décoration de grande classe.Carte de vins de belle qualité ( Umathurm par exemple , excellent année, prix correct) et petit déjeuner somptueux le matin ( muesli, oeufs brouillés, fromage, fruits frais, gaufres chaudes..)
Rapport qualité prix incroyable, surtout quand on revient de Suisse, qu'on vérifie 3 fois pour etre bien sur de ne pas rever !
Parfait et plus que parfait ( meme si wifi payant et pas de piscine )
Pour les skieurs, tout est prévu et tout est bien pensé.Service de navette, confort sur place...
Allez y les yeux fermés !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons passé trois jours merveilleux à l'hôtel der Waldhof .Nous avons été sensibles à l'accueil particulièrement chaleureux de Michael et Andrea .Ils parlent un français impeccable et sont toujours prêts à nous fournir des renseignements . Notre chambre était très spacieuse ,bien orientée et calme .Un seul mot pour qualifer les repas : extraordinaires .La cuisine est digne des restaurants étoilés . Bref , nous n'avons qu'une envie :retourner au plus vite dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
francais
Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons passés 3 jours merveilleux à l'hôtel Der Waldhof! les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût, la cuisine y est digne d'un grand restaurant et les propriétaires( qui parlent très bien le français) sont très chaleureux, discrets tout en étant suffisamment présents pour satisfaire à nos moindres désirs.On sent bien que ce sont des personnes qui ont vraiment l'amour de leur métier. Des conseils touristiques judicieux nous on été donnés et il règne, dans cet hôtel, une ambiance de grande sérénité, vraiment de quoi bien décomprésser! D'ailleurs nous y retournerons certainement très bientôt et conseillons à tous nos amis d'y aller.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis