“Une vraie ville de station” 4 sur 5 bulles

St. Anton
Servion, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Une vraie ville de station”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

St Anton est une très charmante ville qui a su conserver son cachet régional pour ne pas tomber dans l'excès que l'on connaît parfois dans les stations. Les rue sont bordées par les magasins de sport, les restaurants et les hôtels. Seul bémol, un seul magasin d'alimentation.

Visité en février 2013

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Vacances à St Anton”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

De mon coté pour ma part St Anton Am Arlberg ayant été conseillé par une des amies de ma tante qui nous en a parlé en 1994 ma famille y est allée la 1ère fois en 94/95 par là et y est retournée tous les ans pour les vacances de février dont j'y suis allée en 97 avec le conjoint à l'hotel Tyrolerof de St Jakob et par la suite avec enfant qui a débuté et a fini en piste noire pour y aller il faut prendre l'autoroute E60 en passant par l'Allemagne, la Suisse,( St Gallen) et l'autriche.(Lustenau)
Cet endroit est très sympa car il y a des écoles de ski pour les plus petits,débutants des remontées mécaniques dont télésièges télécabines au nassereinbahn au gampenbahn, rendlban se trouvant dorénavant juste en dessous du terminal des bus avec toutes leurs lignes et téléskis à coté de la piscine dont il y aussi une patinoire,sans oublier les cafés restaurants boutiques de sports 1 spar pour les courses, 1 centre médical,pharmacie dont lété fait place aux ballades en prenant les chemins balisés dans les alpages avec le télésièges et télécabines!

Visité en mars 2012
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Belle station”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Domaine skiable très étendu. Installations et remontées rénovées et bien entretenues. Ambiance sportive et familiale.
Aucun hôtel en altitude. Il faut loger dans les villages alentours.
Système de bus navette pour les hôtels.

Visité en décembre 2012
Nîmes, France
107 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 183 votes utiles
“à voir aussi l'été”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

En été c'est une station climatique très vivante. Les soirées tyroliennes sont nombreuses, et pas uniquement pour les touristes. On est vite intégré dans les grandes tablées. Les logements chez l'habitant surtout conçus pour l'hiver sont très accueillant même l'été.
Les paysages sont magnifiques.

Visité en juillet 2012
Forbach, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Tag der Volksmusik”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Magnifiques ces groupes familiaux de musique traditionelle Tyrolienne installés sur les terrasses des restaurants et des cafés dans toute la ville.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté St. Anton ont aussi consulté

St. Anton am Arlberg, Tirol

Vous connaissez St. Anton ?