“Super séjour de ski en Autriche !”
Avis sur Valluga Hotel

Valluga Hotel
Strasbourg, France
“Super séjour de ski en Autriche !”
Avis écrit le 21 mars 2014

Un bel hôtel très bien tenu et surtout, ce qui n'apparait pas dans les avis précédents, un chef qui se donne beaucoup de mal et qui sort des plats quasi-gastronomiques : je précise que nous résidions en demi-pension. Nous avons été gâtés comme des coqs en pâte. La demi pension prévoit un magnifique et copieux petit déjeuner buffet, des snacks (salés et sucrés) pour l'après-ski, l'accès au sauna et hammam et le dîner. Tout était parfait ! Les chambres sont très spacieuses (et avec de quoi ranger les affaires de ski, ce qui n'est pas toujours le cas) et une baignoire dans certaines chambres (hmmm la détente après l'effort), local à chaussures chauffé (très agréable de ne pas reprendre des chaussures humides et puantes...)!
Nous avons adoré ce séjour, le domaine est fabuleux, hyper vaste. Les navettes très pratiques, parking devant l'hôtel. Il ne faut juste pas aller dans ce village pour faire la fête (en dehors des hôtels pas d'animation le soir), ou alors prendre la voiture et aller jusqu'à Lech, à côté. Expérience réussie à 100% !!!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont des baignoires...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes rentrés mercredi de Sankt Anton ou nous avons passé un trés agréable séjour.
L'hotel Valluga est splendide aussi bien au niveau des chambres ,piscine,sauna petit dejeuner ,personnel tout est parfait.
Par contre les repas sont loin d'etre à la hauteur de la classe de l'hotel nous avons tellement mal mangé que nous sommes allés diner dans un restaurant de Sankt Anton .

Astuce pour la chambre : Les chambres coté montagne sont plus calmes et la vue est superbe
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous étions réticents à la vue d'anciens avis sur Tripadvisor mais l'établissement a été rénové récemment. Cet hôtel est une vraie réussite : beau volumes, design mêlant esprit montagnard et modernisme. On s'y sent rapidement comme chez soi.

Points positifs :
Spa complet et spacieux, avec une belle piscine couverte. Le personnel est très compétent, de bon conseil et serviable au possible (mention spéciale à Jessica). Les chambres sont belles et spacieuses, décorées avec goût et fonctionnelles; elles sont également toutes équipées d'un balcon. Le mini-bar et la machine à Nespresso sont réapprovisionnés quotidiennement et gratuitement. Le petit-déjeuner est complet et bien dressé, le diner (20€/personne) est impressionnant par son rapport qualité/prix. Belle terrasse extérieure. Parking gratuit. Plusieurs salons de détente avec un billard, une grande bibliothèque, un vidéoprojecteur.

Point négatifs :
L'insonorisation des chambres est moyenne, la literie est trop ferme à mon goût. Il manque un vrai jacuzzi dans le spa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à St. Anton am Arlberg
N° 1 sur 57 à St. Anton am Arlberg
Hotel Schwarzer Adler
Hotel Schwarzer Adler
N° 12 sur 57 à St. Anton am Arlberg

Vous connaissez Valluga Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Valluga Hotel

Établissement : Valluga Hotel
Adresse: Arlbergstrasse 79, St. Anton am Arlberg 6580, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > St. Anton am Arlberg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à St. Anton am Arlberg
N°12 des hôtels de luxe à St. Anton am Arlberg
N°13 des hôtels romantiques à St. Anton am Arlberg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Valluga Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valluga Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valluga Hotel Autriche/St. Anton Am Arlberg