“voyage de ski merveilleux”
Avis sur Hotel Erhart

Hotel Erhart
N° 7 sur 32 Hôtels à Solden
Laval
“voyage de ski merveilleux”
Avis écrit le 20 avril 2009

Nous étions un groupe de 18 personnes en voyage de ski et j'étais la seule à ne pas pratiquer ce sport. Je garde du séjour et du lieu un souvenir mémorable, grâce aux conseils des propriétaires, sur les lieux à visiter, et leur présence chaleureuse.

Dans ce petit hôtel typique du Tyrol, le centre d'entraînement physique et le bain tourbillons sont tout-à-fait appropriés pour les skieurs et les non-skieurs.

La nourriture (abondante) était fraîche, diversifiée et DÉLICIEUSE, et le vin, ( cave à vin magnifique) exquis, ce qui a nécessité un sérieux entraînement pendant le voyage et après...

Les chambres, propres et accueillantes étaient très confortables et sobrement décorées.

Le village est magnifique le ski y est à l'honneur. On peut aussi y pratiquer le ski de fond sur une piste entourée de montagnes.

Bref c'est un charmant hôtel tenu par des propriétaires dévoués et déterminés à faire de votre voyage, un succès, ce qu'ils ont réussi avec nous.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Solden
Das Central - Alpine . Luxury . Life
Das Central - Alpine . Luxury . ...
N° 1 sur 32 à Solden
N° 5 sur 32 à Solden
Hotel Tyrolerhof
Hotel Tyrolerhof
N° 8 sur 32 à Solden

Vous connaissez Hotel Erhart ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Erhart

Établissement : Hotel Erhart
Adresse: Windaustrasse 24, Solden 6450, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Solden
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 7 sur 32 Hôtels à Solden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Erhart 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, Agoda, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Erhart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.