“Très propre et accueillant”

Hotel Alphof Soelden
N° 4 sur 32 Hôtels à Solden
Verviers, Belgique
“Très propre et accueillant”
Avis écrit le 6 août 2013

Ce bel hôtel situé à la sortie de Sölden est un endroit idéal pour de belles balades en montage ou parcourir les superbes petites routes vers l’Italie.
La chambre est très spacieuse et bien aménagée avec un balcon. Tout est très propre et l'entretien est soigné.
Le personnel est très serviable et courtois. Tout le monde fait un effort pour parler un petit peu le français et sans problème l'anglais.
Un très beau buffet au petit déjeuner avec un chef pour préparer les omelettes. Le repas du soir est correct mais ce n'est pas de la grande gastronomie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
Avis écrit le 18 mars 2013

L'établissement est situé à la sortie du village de Solden sur la route du Timmelsjoch. Il est idéalement placé pour aller skier au glacier de Solden (10 min en voiture, navette possible).
Les prestations sont de très bonne qualité. Spa, piscine, hammam, le demi-pension excellente.
Chambre propre, spacieuse, avec une belle vue.
Un bon choix pour rayonner dans le secteur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Firminy, France
Avis écrit le 26 août 2011

Chambre tres spacieuse et confortable avec un balcon et vue sur la montagne
pour une famille meme avec 2 enfants (Chambre type A),
Le Personnel est tres agréable et courtois,
Parle un peu français
Les repas sont variés et de qualités
La piscine est superbe, tres sympa pour les enfants
Propreté irreprochable dans l'ensemble de l'hotel
Transport en commun à 10m de l'hotel est pratique et permet de nombreuses excu
C'est vraiment du bonheur je

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
arlon
Avis écrit le 12 juillet 2009

arrivée : très décu de l'accueil, rien expliqué sur l'hotel et les environs, ne parle pas un mot de français, même pas essayé!! on s'est débrouillé un peu en anglais. (il devrait informer la clientèle qu'il ne parle pas français! et ça sur le catalogue, la remarque est valable pour les agences de voyage!!)
par la même occasion, nous avons raté le verre de bienvenue, l'explication de balade, les petits plus de l'hotel...
les chambres très bien pour une famille de 4 dont 2 ado de 15 et 17 ans, belle vue, rue devant mais fenêtre bien insonorisée.
propreté très bien
restaurant bon mais pas gastronomique, filles de salle super gentilles ! et le barman super sympa. ils faisaient un effort pour nous comprendre eux!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
alsace
Avis écrit le 18 août 2008

nous avons trouvé une promotion "Pauschale" sur le site internet tiscover.at pour 3 nuits en demi-pension ; nous avons été très contents: l'hôtel est très agréable, la cuisine est excellente et abondante, le personnel super sympa. En plus nous avons eu droit à la carte Ötztalcard gratuite ce qui nous a permis de prendre les bus et les remontées gratuitement. Nous sommes restés un jour de plus et nous y retournerons, c'est sûr.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — les lits un peu durs
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 6 février 2008

L'hôtel Alphof est situé à la sortie de la station mais ce n'est pas très gènant puisqu'il y a des navettes nombreuses et gratuites.

En revanche, l'hôtel est situé au bord d'une route très passante et bruyante. Il est difficile de dormir la fenêtre ouverte.

L'hôtel est propre, les chambres sont grandes et confortables; en revanche la décoration est assez modeste, il n'y a pas de salon (étonnant pour un 4 étoiles!) et nous n'avons peu ou pas pu utiliser le bar qui était toujours pollué par les fumeurs et les odeurs de cigare.

La cuisine est quelconque (internationale), mais le personnel de service très aimable.

La réception (féminine) a été plutôt rude et souvent absente. L'hôtel n'accepte pas les cartes de crédit contrairement à ce qui est dit sur certains sites (Booking par ex.). C'est plutôt désagrable lorsque l'addition est importante et anachronique en 2008 alors que le supermarché du coin accepte les cartes pour des règlements de 5 euros !

• Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • Réception