“On s'y sent plus que bien”

Hotel Castello Falkner
N° 13 sur 32 Hôtels à Solden
Remiremont, France
“On s'y sent plus que bien”
Avis écrit le 21 août 2012

Voilà c'est le troisième séjour que nous venons de faire au Castello Falkner (du 03 au 13/08) et on a l'impression de se sentir chez soi.
Cet hôtel conçu d'une manière très différente des autres hôtels, nous permet de vivre dans un havre de paix. Toute l'équipe est toujours très attentionnée pour vous, l'hôtel est toujours impeccable de propreté. Cette année encore nous avons pu apprécier la diversité de la nourriture aussi bien le matin que le soir. Idéalement situé pour les départs en randonnée, le personnel est également de bon conseil pour vos trekkings. La piscine extérieure très spacieuse, nous permet de nous ressourcer après de grandes journées.
Nous reviendrons encore au Castello: une fois que l'on y a goûté, on ne peux plus sans passer..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Huy, Belgique
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons séjournés au Castello Falkner du 02 au 05 Août 2012. Nous avons passés un agréable séjour,comme chaque fois!!Nous nous rendions à cet endroit pour la sixième fois et nous revenons toujours ravis!La propreté des lieux, l'ambiance, le service, le centre wellness, la nourriture,...tout est impeccable...Cet hôtel permet de se ressourcer, de se relaxer un maximum: tout est fait pour vous faire plaisir et le personnel est aux petits soins en permanence..Cette fois , nous y sommes allés sans les enfants mais d'habitude ils nous accompagnent et sont les bienvenus dans l'hôtel (petites attentions prévues pour eux et castellino bien adapté )..Que demander de plus???

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Solden
Hotel Bergland
Hotel Bergland
N° 2 sur 32 à Solden
Das Central - Alpine . Luxury . Life
Das Central - Alpine . Luxury . ...
N° 1 sur 32 à Solden
N° 5 sur 32 à Solden
Hotel Erhart
Hotel Erhart
N° 7 sur 32 à Solden

Vous connaissez Hotel Castello Falkner ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Castello Falkner

Établissement : Hotel Castello Falkner
Adresse: Oberwindaustrasse 19, Solden 6450, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Solden
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 13 sur 32 Hôtels à Solden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castello Falkner 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castello Falkner en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.