Contrôle des avis
Avis écrit le 7 août 2017

Personnel très sympatiquue. Chambre spacieuse, moderne, très propre, avec possibilité de fermeture par portes coulissantes entre la chambre et le coin salon avec grand canapé lit.
Bien situé dans le village.
Nombreuses possibilités de randonnées et activités dans la région.
Nous y reviendrons !!!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis écrit le 19 avril 2017

Hotel bien situe.
Mais parking un peu juste en periode d'affluence. Vous aurez toutefois la possibilite de vous garer sur le parking publique gratuit juste a cote.
Tous les repas sont en self service.
Le petit dejeuner est excellent : croissants a volonte, pain confiture, fruits, bacon, œufs, succulent jambon, …
Diner varie : plats vegetariens, toujours un plat a base de poisson, viande, fromages, soupes …
Buffet de desserts, entree, toujours aux choix.
Hotel bien entretenu.
Parcontre, la portes des WC est en verre et s’allume automatiquement, meme a 3hrs du matin !
La literie est de bonne facture. Les chambres sont assez spacieuses.
Le local ski est equipe d’armoire a cle.

Attention: 75cl d'eau a 5 euros ! Oufff !

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 24 octobre 2016 par mobile

Rien à redire :

- emplacement idéal au coeur de Sölden
- le personnel est très sympa, peu importe l'heure !
- l'hôtel est très propre
- super espace bien-être
- le buffet est varié
- décoration typique, on vient pour de la montagne, on en a !
- possède son propre parking extérieur et sous - terrain

J'ai adoré mon séjour !!

Ne soyez pas surpris par les draps, pour un lit double, il y aura deux couettes une personne, chaque jour elle sera repliée au bout du lit, moi ça ne me dérange pas, d'autres aiment moins.

Super super super !

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 octobre 2016 par mobile

Super Hôtel, accueil super et tout le personnel et très sympas.
Buffet petit déjeuner et repas du soir également en Buffet (vaste choix de salade et de desserts, 2 choix de soupes et 4 plats chauds différents). On mange très bien. Les chambres sont très confortables. Je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 juillet 2016

Hôtel idéalement situé près des remontées et de tous les magasins et restaurants.
Espaces SPA/Piscine excellent, moderne et spacieux.
Restaurant de l'hôtel vraiment bien, des choix de menus très variés et bien cuisinés, une belle carte de vins. Pour un restaurant buffet, la qualité est au top!
Les chambres sont propres et suffisamment grandes. On peut choisir entre une décoration traditionnelle ou des chambres plus modernes moyennant un supplément.
Un hôtel à conseiller pour passer une très bonne semaine à Sölden!

Date du séjour : janvier 2016