Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
94 $US
Voir l'offre
Tripadvisor94 $US
Snaptravel
Priceline94 $US
BestWestern.com94 $US
Hotels.com94 $US
Expedia.com94 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (478)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
478 résultats
Note attribuée
123
142
78
64
71
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
123
142
78
64
71
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 478
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Une nuit faite dans cet établissement dans le cadre d'un circuit organisé.
Le lieu est pas trop mal, un centre commercial juste devant mais quartier calme. Pas de route bruyante à proximité.
Les - : les cloisons entre les chambres ne sont pas très épaisses et donc pas d'insonorisation. Je vous déconseille de prendre le ptit dej dans l'hôtel. La salle est toute petite et vite complète si vous tombez sur un groupe de touristes et le choix des produits est très limité.
Les + : les chambres sont spacieuses, propres, bien équipée, la literie est bonne. Lit de 200cm de large.
Équipement dans la chambre : wi fi gratuit, tv, clim, micro onde, tv, frigo, sèche cheveux, fer et table à repasser, cafetière, produits de complaisance (sans le salle de bain + café cookies eau).
Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Brigitte B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prerna R, General Manager de Best Western John Muir Inn, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018
Google Traduction

Dear Brigitte,

Thank you for taking the time to give us your feed back. We are happy to know that the location was convenient for you.

We hope to see you again,

Prerana Rai
General Manager
Best Western- John Muir Inn Martinez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 septembre 2017

A l'arrivee la réceptionniste vous fait sentir que vous l'ennuyez..La chambre 219 possède une mince cloison bois qui la sépare de la machine à glaçons, machine utilisée par certains clients, tout au long de la nuit. La 2eme nuit, nous sommes rentrés tard et le ménage n'avait pas été fait et nos serviettes de toilettes étaient restées par terre. Sommes allés à la réception pour en demander de.autres. Le lendemain matin en dépliant l'une des serviettes nous nous sommes aperçus que l'une des serviettes était une serviette de piscine qui avait vraisemblablement traîne parterre....Le dimanche matin (24 septembre) pas de petit déjeuner ! Salle fermée pas d'excuses
pas d'explications !

Astuce pour la chambre : Éviter chambres contiguës à machine à glaçons demander une chambre au dernier étage pour éviter les craquements de la structure bois
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci al1dan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prerna R, Manager de Best Western John Muir Inn, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to give us your feedback. We apologize for the invonvenience. We will make sure to have a meeting with our housekeeping and breakfast department. Pls be assured that we will share your comments with our entire team.

Once again, we apologize for the invoncvenience and we hope to see you again.

Sincerely,
Prerana Rai
General Manager
Best Western John Muir Inn- Martinez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 15 juillet 2017

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prerna R, Manager de Best Western John Muir Inn, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prerna R, Manager de Best Western John Muir Inn, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prerna R, Manager de Best Western John Muir Inn, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis