“un repas délicieux” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Florenvill
Theux, Belgique
“un repas délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

un endroit magnifique avec un jardin possédant de vieux arbres dont un tilleul de plus de 400 ans !
Nous y avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et sympathie.
Le prieuré a gardé un côté authentique ,nous avons pris le repas de midi sous les voûtes d'une ancienne salle , meublée avec goût et une décoration bien accordée avec l'endroit
Le repas gastronomique était délicieux et les produits travaillés come dans le temps, donc naturels. Le gibier était fonant et très bien préparé.
La décoration des assiettes était très réussie et déjà un régal pour les yeux.
Le service effectué avec rapidité et encore à l'ancienne ( respect , discrétion et sourire).

Le café a été servi dans le salon meublé lui aussi de fauteuils de style et même s'ils sont un peu fatigués, ils sont accueillants et confortables.

Nous y reviendrons lis alors pour un petit WE !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
LIEGE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Super wk passé dans ce très bel endroit!Calme et reposant ,Le menu gastronomique très bon et très copieux.(meme trop).Spécialité le gibier(fond dans la bouche ,excellent.)Poisson au top!Patronne très agréable et à l'écoute.Mention spéciale pour Philippe .Idéal pour un wk reposant ,dans un cadre très agréable!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Dépechez-vous de visiter et manger un des derniers restaurants qui servent encore de la bonne vieille cuisine des années 70-80!
Nous avons eu une très bonne soirée à nous remémorer nos visites avec grands parents et parents dans ce genre de restaurants et qui voulaient nous faire découvrir la gastronomie.
il y a peut-être encore un public pour déguster le gros trio de foie gras bien lourd, le vacherain à la rose, avec des décorations d'assiettes bien encombrées, mais malheureusement je n'en fais plus parti.
petit bémol en plus, rapport qualité prix est vraiment pas terrible. 62 € pour le menu 2 entrées 1 plat et un dessert pour la qualité du repas, c'est vraiment trop cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florenvill

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Un séjour de 2 nuits absolument magnifique, je m'étonne des autres commentaires, car nous sommes un jeune couple et nous avons été très bien accueilli. Un superbe bâtiment ancien bien restauré et entretenu. Tout est très propre et soignée. Le parc est également fabuleux et permet de s'y promener au bord de la Semois.

Seul petit soucis, la météo mais la chaleur du personnel, de l'accueil et la superbe cuisine gastronomique nous l'on très vite fais oublié.

Concernant la région, c'est l'Ardenne, donc très agréable et superbe paysage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
terwagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons manger dans ce restaurant ce week-end,cuisine française classique et de qualité.Le service est attentif et sympathique.La cave à vin est exceptionnelle,le personnel connaisseur.
N'ai pas d'avis sur l'hotel vu que nous logions ailleurs;mais la batisse est magnifique.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Limal (B)
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

à la commande, ils ne restait plus que les chambres les plus chères, mais un tarif avantageux est offert (également par écrit) à l'arrivée, l'acceuil est bien, sauf qu'au moment de l'apéro, vous entendez que des chambres sont libres... vous ne faites pas d'histoire, vous avez un prix sur les meilleures chambres,.. A la fin du week-end "gastronomique" vous payez la note et une fois chez vous, vous découvrez qu'une erreur s'est glissée et que votre réduction est de 0,00 € !!!
L'erreur est humaine, vous envoyez un mail et la réponse vous laisse de marbre, c'est le client qui doit réclamer sa réduction au moment ou la facture lui est remise car une fois la note tva finie, l'hotel ne peut plus rien changer ??????
La coupure de chauffage pendant la nuit m'a réveillé à 5h le samedi,...Il faisait un froid de canard dans la chambre.
Pour le sauna, (inclus dans le prix) le client DOIT aller chercher un jeton à la réception,...???
A éviter, le prix est bien trop cher pour la déception finale...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Court-Saint-Étienne, Brabant, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Cadre magnifique, souper du vendredi et petits déjeuners excellents, chambres spacieuses et assez confortables, bien que déco un peu vieillissante; bémol : sèche cheveu en fin de vie et pas d'aération à la SDB (buée persistante après douche), taies d'oreiller tachées, détecteur fumée clignote la nuit 2 lumières)...

Notre séjour de deux nuits était dédié à aller à un mariage; à notre arrivée nous n'avons eu aucune info sur les habitudes de l'hotel (beaucoup d'habitués, mais nous c'était la première fois) nous avons indiqué à la personne qui nous a accompagnés à la chambre que nous allions le lendemain à un mariage et avons demandé si il y avait des précautions quant aux clés et accès : "non vous avez vos deux clés pas de souci"

Le lendemain nous sommes rentrés dans la nuit de samedi à dimanche à 4H00 et nous nous sommes retrouvés face à une barrière électrique sans code ; résultat voiture restée le long de la route et nous avons "fait le mur", heureusement pas trop haut pour rentrer dormir...

Nous avons appris a posteriori que c'était le couvre feu à partir de minuit....La patronne s'est dédouanée en disant que son personnel "jeune" se fichait de tout et ne l'avait pas prévenue et que dès lors nous étions en tort...nous reprochant même de ne pas avoir dit que nous ne mangions pas là le samedi soir(évidemment que non puisque nous n'avions pas réservé le repas du soir!) Pour un hotel 4 étoiles, l'accueil et les infos à l'arrivée nous semblent primoridaux, or ici ce fut très basique.Impression de dénoter (déranger?)comme couple jeune dans un cadre qui fait plus penser à une pension de luxe pour retraité aisé...Dommage car encore une fois le cadre est superbe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Florenvill ou ses environs
Hostellerie Sainte-Cecile
N° 2 sur 3 à Neufchateau
Hotel Eden Ardenne
Hotel Eden Ardenne
N° 1 sur 3 à Neufchateau

Vous connaissez Hostellerie du Prieure de Conques ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Prieure de Conques

Établissement : Hostellerie du Prieure de Conques
Adresse: Rue de Conques 2, Florenvill 6820, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Florenvill
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Florenvill
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie du Prieure de Conques 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Prieure de Conques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Prieure De Conques Belgique/Florenvill