Hostellerie du Prieure de Conques
Très bien 4/5
Excellent 5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 octobre 2013

un endroit magnifique avec un jardin possédant de vieux arbres dont un tilleul de plus de 400 ans !
Nous y avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et sympathie.
Le prieuré a gardé un côté authentique ,nous avons pris le repas de midi sous les voûtes d'une ancienne salle , meublée avec goût et une décoration bien accordée avec l'endroit
Le repas gastronomique était délicieux et les produits travaillés come dans le temps, donc naturels. Le gibier était fonant et très bien préparé.
La décoration des assiettes était très réussie et déjà un régal pour les yeux.
Le service effectué avec rapidité et encore à l'ancienne ( respect , discrétion et sourire).

Le café a été servi dans le salon meublé lui aussi de fauteuils de style et même s'ils sont un peu fatigués, ils sont accueillants et confortables.

Nous y reviendrons lis alors pour un petit WE !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2013

Super wk passé dans ce très bel endroit!Calme et reposant ,Le menu gastronomique très bon et très copieux.(meme trop).Spécialité le gibier(fond dans la bouche ,excellent.)Poisson au top!Patronne très agréable et à l'écoute.Mention spéciale pour Philippe .Idéal pour un wk reposant ,dans un cadre très agréable!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Dépechez-vous de visiter et manger un des derniers restaurants qui servent encore de la bonne vieille cuisine des années 70-80!
Nous avons eu une très bonne soirée à nous remémorer nos visites avec grands parents et parents dans ce genre de restaurants et qui voulaient nous faire découvrir la gastronomie.
il y a peut-être encore un public pour déguster le gros trio de foie gras bien lourd, le vacherain à la rose, avec des décorations d'assiettes bien encombrées, mais malheureusement je n'en fais plus parti.
petit bémol en plus, rapport qualité prix est vraiment pas terrible. 62 € pour le menu 2 entrées 1 plat et un dessert pour la qualité du repas, c'est vraiment trop cher.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Un séjour de 2 nuits absolument magnifique, je m'étonne des autres commentaires, car nous sommes un jeune couple et nous avons été très bien accueilli. Un superbe bâtiment ancien bien restauré et entretenu. Tout est très propre et soignée. Le parc est également fabuleux et permet de s'y promener au bord de la Semois.

Seul petit soucis, la météo mais la chaleur du personnel, de l'accueil et la superbe cuisine gastronomique nous l'on très vite fais oublié.

Concernant la région, c'est l'Ardenne, donc très agréable et superbe paysage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Nous avons manger dans ce restaurant ce week-end,cuisine française classique et de qualité.Le service est attentif et sympathique.La cave à vin est exceptionnelle,le personnel connaisseur.
N'ai pas d'avis sur l'hotel vu que nous logions ailleurs;mais la batisse est magnifique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis