“Oui pour la viande, non pour le serveur”
Avis sur De Mikke

De Mikke
Classé n° 5 sur 44 Restaurants à Oostduinkerke
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 29 juillet 2014

De retour après de longues années pour un repas de famille chez De Mikke, nous avons passé un agréable moment. Les filets purs sont de vrais merveilles et sont bien cuits...
Deux bémols malgré tout :
- On ne peut pas réserver, pensez donc à envoyer quelqu'un assez tôt pour prendre une table.
- Le serveur qui s'est occupé de notre table n'a pas la patience ou le tact du métier : quand il est arrivé pour notre commande (une quinzaine de personnes), il a râlé et est reparti furax sans prendre la commande parce que certains étaient indécis. Ensuite, il est revenu prendre la commande car certaines remarques sont sans doute arrivées jusqu'aux oreilles d'autres serveurs, mais celui-ci est resté désagréable durant tout le service...
On y retournera peut-être mais alors en demandant d'être servi par quelqu'un d'autre !
Attention si vous n'êtes pas amateurs de viandes, évitez car l'une des rares alternatives (si pas la seule) est une brochette de scampis mais qui vaut également le détour...

Avis publié : 23 juillet 2014

Un pur bonheur pour les amateurs de viande. Spécialité de grillade. Aller y sans hésiter si vous aimer les BBQ. Pas de réservation.

Avis publié : 18 juillet 2014

Des années que j'y vais (plus de 25 ans)… Je me souviens de la côte à l'os (toujours autorisée à l'époque) à 450 FB…. Maintenant c'est 19,50 eur pour un délicieuse entrecôte cuite sur feu de bois. Une sauce maison incontournable et des serveurs qui ont juste un peu vieilli :-)
A ne pas manquer mais il faut soit y aller tôt soit être patient… La maison n'accepte pas de réservation….

Avis publié : 14 juillet 2014

Superbe morceaux de viande sur planche à bois avec sa sauce tartare maison, elle est grillé au feu de bois devant vous. Sans chi chi car beaucoup de monde et cadre genre réfectoire, mais franchement on s'en fiche tellement c'est bon, viande d'une qualité rare ! Pour ceux qui aiment plus les crustacés, les brochettes de scampi est super aussi, scampi bien gros et grillées. D'ailleurs quand j'y vais je prend la brochette de scampi et l'entre-côté. Une adresse à ne pas rater !

Avis publié : 3 juillet 2014

Super adresse pour déguster leurs spécialités "les grillades au feu de bois" entrecôte servie sur une grande planche de bois qui remplace la traditionnelle assiette, ou la grande brochette de scampis grillées ! Une adresse que j'adore, chaque année au mois d'aout lors de la marche des 4 jours de l'Yser j'y passe une ou deux soirées minimum ! Il faut souvent attendre qu'une table se libère avant de prendre place ! Jour de fermeture le mardi !

Les voyageurs ayant consulté De Mikke ont aussi consulté

Nieuwpoort, Flandre occidentale

Oostduinkerke, Flandre occidentale

Vous connaissez De Mikke ?