“Une affaire qui marche !”
Avis sur De Mikke

De Mikke
Classé n° 7 sur 46 Restaurants à Oostduinkerke
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 2 avril 2018

Il n'y a qu'un endroit qui peut me faire faire 200 km juste pour aller manger... C'est au De Mikke ! Quel délice. Il faut y aller tôt car ce restaurant n'accepte pas les réservations. S'il y a du monde, patientez !! Même 1 heure s'il le faut... Vivement la prochaine fois

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

une belle entrecôte de boeuf cuite au feu de bois. un cadre typique. un service rapide et courtois. à conseiller

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Je recommande cet endroit pour les adeptes de la bonne viande. Petit hic on ne peut pas réserver donc il faut parfois s'armer de patience...

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 22 décembre 2017

Je recommande la brochette de scampis ou l'entrecôte à demander saignante de préférence, les grillades sont épicées délicieusement et accompagnées de sauces et de frites délicieuses

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Passé la complication de la non possibilité de pouvoir réserver et une attente de 30’, nous avons finalement eu une table à l’avant du restaurant, très bien car l’arrière est très bruyant. Les trois plats choisis étaient très bien, entrecôte, filet pur et côtes d’agneau, les sauces bonnes, il manquait une salade composée à part ... Le personnel est super accueillant et le service de qualité.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté De Mikke ont aussi consulté

Nieuwpoort, Flandre occidentale
Nieuwpoort, Flandre occidentale

Vous connaissez De Mikke ?