Paardevissers in Oostduinkerke
Points forts des avis
Retour dans le passé

Allez y pour passer un moment comme au temps où.............. Nous vous conseillons leurs... lire la suite

Avis écrit le 23 octobre 2018
Vanimpebaudot
Braine-l'Alleud, Brabant, Belgium
Vestige du passé

L’activité n’est plus que touristique mais elle est jolie, touchante et nous montre une page de... lire la suite

Avis écrit le 15 octobre 2018
BelzeBotte
Roosdaal, Belgium
Lisez les 39 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 21 mai 2018

Les chevaux vont à l.eau avec leur grand filet, reviennent sur laplage, deversent leur peche et c'est un tresor de crabes, crevettes, petits poussons, etoiles de mer, etc...
Une fous repartis dans l'eau, grand plaisir que de fouiller dans les restes de peche sur le sable, ramasser plein de crevettes piur l'apero, s'amuser a observer toutes ces bebetes et de joyer au sauveur en remettant a l eau les poissons... Avant que les mouettes ne viennent se servir! Grand grand plaisir pour les enfants!

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 8 avril 2018

1ère pêche de la saison ce 4 avril . Les chevaux sont à l'eau dès 9h00 et ensuite cuisson et dégustation de crevettes extra-faîches !

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 6 septembre 2017

C'est pas pour rien qu'ils font partie du patrimoine international de l'Unesco. C'est juste incroyable ce qu'ils arrivent encore à transmettre. Tout un folklore qu'il faut à notre tour transmettre à nos enfants.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Agréable activité doublée d'une belle promenade pour arriver, au jour et à l'heure stipulés, sur le lieu de rendez-vous.
Malheureusement, vu la crise actuelle de la crevette, la petite dizaine de pêcheurs à cheval n'en rapporte quasi pas. Dommage.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 18 juillet 2017

Y aller en tram, c'est la première expérience inattendue pour des petits habitués aux sièges enfants dans l'auto !
Courir sur la plage à marée basse en suivant les chevaux tractant une remorque emplie de filets.
Voir les chevaux entrer dans la mer jusqu'au poitrail, enfourchés par des pêcheurs en ciré jaune.
Décoder la stratégie des mouettes ... rieuses et voleuses du fruit de la pêche toute fraiche; elles sont avides du "menu fretin" abandonné par ces couples hommes/chevaux !

Date de l'expérience : juillet 2017