“Bonne cuisine, accueil agréable”
Avis sur De Normandie

De Normandie
Classé n° 4 sur 46 Restaurants à Oostduinkerke
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Un accueil toujours agréable et sympathique dans un beau cadre.
Les plats sont très bons mais pourraient être un peu mieux servis.
Temps d'attente un peu trop long pour nous mais c'était un samedi, cela peut donc se comprendre.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Nous n’y étions plus retournés depuis un certain temps. Le patron reste égal à lui-même et se montre toujours aussi sympathique, tout comme le service par ailleurs très professionnel. De l’entrée au dessert, tous les produits sont de qualité et l’exécution est parfaite. Les fruits de mer et le ris de veau croustillant sont des merveilles. La carte des vins recèle de beaux flacons à prix raisonnables. Un cadre agréable et un beau rapport qualité prix.

Avis publié : 17 janvier 2018

Très bonne adresse ! De bons mets, une qualité, une présentation digne d un restaurant étoilé ! Une très bonne expérience culinaire que je vous invite à partager ! Attention il est préférable de réserver !

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Nous avons apprécié le menu de l'an ! La lotte savoureuse, le homard au beurre excellent, chevreuil servi avec des légumes de saison à recommander et que dire du dessert "crumble aux fruits rouges" que des compliments à transmettre au chef et sa brigade.

Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Une institution où il faut penser à réserver car complet.
Très belle carte axée sur la mer ...
Prix en parallèle. ..
De la qualité et le service professionnel.
Les boissons sont choisies avec goût.
5 étoiles. ...

Les voyageurs ayant consulté De Normandie ont aussi consulté

Nieuwpoort, Flandre occidentale

Sint-Idesbald, Koksijde
Oostduinkerke, Flandre occidentale

Vous connaissez De Normandie ?