“Excellent hotel”
Avis sur Hof Ter Duinen

Hof Ter Duinen
Avis publié : 28 février 2013

Situé un peu en dehors de Oostduinkerke, nous avons séjournés en chambre supérieure. Le confort de la chambre est parfait. Nous avons profité de l'espace "relaxation" (hammam, sauna, bain bulle, banc solaire,...) c'était super

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 janvier 2013

Nous y retournons régulièrement car l'endroit est calme et près de la mer. Si vous êtes amateur de poisson, n'hésitez pas à prendre la formule en demi-pension c'est un MUST. Nous préférons la chambre supérieure pour le jacuzzi et la vidéo (large choix de films)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Idéalement situé un peu en dehors de l'agglomération, l'hôtel est facilement accessible via les transports en commun ( arrêts de tram et de bus juste à côté)ou en voiture avec possibilité de parking gratuit. nous avions fait le choix d'un arrangement "Horizon" de trois jours en chambre confort. Tout était à l'avenant, chambre moderne et spacieuse , très bon lit , sanitaires propres et douche spacieuse. excellents repas agrémentés par un choix approprié de vins servis avec abondance. Bref, un séjour très agréable dans un très bel environnement et une ambiance chaleureuse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit de semaine en juillet avec notre petite fille d'un an. L'hôtel est assez classique extérieurement mais aussi assez classieux à l'image du quartier. Le parking est facile et gratuit ce qui finalement de plus en plus rare à la Côte. Niveau situation il est est à 200/300 mètres de la digue et le long de la chaussée avec arrêt de tram devant l'hôtel ( ce qui est un plus pour moi ). L'accueil de la patronne était un peu froid mais elle a été bcp plus agréable par la suite ( nous étions un peu à l'avance aussi ). Nous avions pris une chambre supérieure avec baignore balnéo et rien à redire ( de plus elle était vraiment très grande ), parfait. Le petit-déjeuner buffet était très bon aussi par contre nous ne pouvons juger les repas car pas pris là-bas ( mais ils nous paraissaient assez chers...) Bref à conseiller avecun bon rapport qualité/prix et une situation calme mais que nous souhaitions.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Beau petit hotel à proximité de Coxyde à 100 mètres de l'immense plage d'Oostduinkerke. Restaurant gastronomique, chambres supérieures avec baignoire thalasso et terrasse, espace thalasso privatif. Pour un séjour en amoureux, laissez vous gâter pendant deux ou trois jours avec forfait gastronomique et surtout réservez deux heures dans l'espace bien-être ( sauna, hammam, jacuzzy, etc ... ) . Patrons très accueillants, magnifique petit restaurant avec des spécialités de poissons et un tres bon service. Ambiance familiale un peu cosy, parfaite pour une escapade au calme à proximité de la mer du nord. A recommander . Un des meilleurs établissements de la côte belge dans sa catégorie.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

Nous avions reçu un bongo "bip gourmand" nous donnant droit à un repas. Nous en avons profité pour réserver une chambre confort à l'hôtel. Nous avons été enchantés par l'accueil enthousiaste et chaleureux de la famille propriétaire des lieux et parlant parfaitement le français.

La chambre est dotée d'une magnifique salle de bains avec double baignoire et douche, une tv écran plat, un bar bien achalandé. La propreté y est au top des tops.

Le repas était excellent pas discriminatoire malgré le bongo. Les assiettes sont d'une présentation irréprochable, l'ambiance chaleureuse (beaucoup de bougies dans de très jolis photophores), une décoration de très bon goût, les vins sont excellents et très abordables.

Le lendemain matin, un copieux et très diversifié petit-déjeuner nous attendait.

Ce fût un très agréable séjour, nous reviendrons !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2012

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel et c'est de loins ce qu il y a de mieux sur la côte belge! Le restaurant de l'hôtel est excellent, et le petit déjeuner est très copieux et délicieux! La chambre (de préférence exécutive) est grande, confortable et très propre. Nous apprécions particulièrement le bain à bulle dans la salle de bain. Par ailleurs, pour les soirée pluvieuse l'hôtel dispose d un large choix de DVD à disposition des clients.

• Séjour en : avril 2012
Voir également ces hébergements à Oostduinkerke ou ses environs
À 3,2 km
À 7,9 km
Hotel Ibis De Panne
Hotel Ibis De Panne
N° 2 sur 15 à De Panne

Vous connaissez Hof Ter Duinen ?

Informations supplémentaires concernant Hof Ter Duinen

Adresse: Albert I Laan 141, Oostduinkerke 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Oostduinkerke
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 1 sur 5 Hôtels à Oostduinkerke
Catégorie de prix : 118€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hof Ter Duinen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hof Ter Duinen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hof Ter Duinen Oostduinkerke
Hof Ter Duinen Oostduinkerke