“Séjour très agréable”

Waterloo, Belgique
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 13 avril 2014

Bon rapport qualité-prix.
Rien à reprocher pour cette qualité d'hôtel **.
Les chambres sont du côté sud.
L'hôtel a peut-être l'aspect d'un motel mais c'est très commode.
Le petit déjeuner est copieux( plusieurs sortes de pains,fromage,jambon,confiture biscuits mignonettes,jus d'orange, café ou thé)

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si on a le choix.;
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Tilly, Brabant, Belgium
Avis écrit le 8 septembre 2013

Petit hôtel familial situé à 500 mètres de la mer et à 100 mètres des dunes dans un quartier résidentiel calme. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Les propriétaires sont très gentils. Bref un petit hôtel que je recommande. En plus, le parking est gratuit et spacieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Amay, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes venus à cet hôtel en famille, avec un bébé de 9 mois pour deux nuits.
Nous avons eu une chambre dans le premier bâtiment, avec vue sur la rue et la plaine de jeu, elle était bien spacieuse et propre.
Le personnel est aimable et parle très bien français.
Pour le petit-déjeuner, c'est classique, mais suffisant.
La situation de l'hôtel est très bonne, pas trop loin de la plage.

Le seul petit bémol est la douche qui perd parfois en pression et en température.

Pour nous, c'est un agréable séjour que nous avons passé dans cet hôtel pour un prix correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bellaire (beyne heusay)
Avis écrit le 24 juillet 2013

J'ai réservé une chambre pour trois personnes il y a trois mois, (deux adultes et un enfant). Je suis arrivée le 21 juillet, la chambre était a l'étage. Il n'y a pas de frigo, pas de table dans la chambre, meme pas de gants de toilettes pour se laver. Il faisait une chaleur caniculaire. La chambre était surchauffée. Par contre vous dites que les animaux ne sont pas admis, alors qu'au rez de chaussée il y avait des personnes plus agées avec des chiens, qui eux avaient droit a une terrasse, table...,. Des personnes handicapées, doivent descendre les escaliers, ne serait ce pas plus judicieux de leurs laisser les chambres en rez de chaussée? l'eau de la salle de bain passe du chaud au froid, quand elle ne se coupe pas. Pas possible de dormir la fenetre ouverte tellement il y a des moustiques. Pas d'acces a l'étang qui ressemble plus a une mare d'eau sale. Le balcon de la chambre fait 50 cm de large sur 3 metre de long. Très très mauvaise expérience. D'ailleurs je suis repartie plutôt que prévu. Le déjeuner était médiocre. On a eu droit a un croissant sucré par personnes, du fromage de base et du jambon servi d'office dans une assiette. Pourquoi ne pas avoir laisser le choix aux personnes! Il existe si vous ne le savez pas des personnes DIABETIQUE qui ne peuvent pas mangé de sucre. Niveau hotelier aucune connaissance, estime que les personnes sont trop exigeante. Beaucoups de bruits la nuit du a la plaine de jeux qui se trouve sur la rue a proximité de l'hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Westende

Liège
Avis écrit le 21 août 2012

Bon concept pour cet hôtel très agréable : chambre spacieuse avec terrasse et meuble de jardin(rez-de-chaussée) pour profiter au maximum de l'air de la mer. chambre à l'étage avec balcon. Très propre.
Petit déjeuner bien. Bonne situation pour promenade et endroit calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

Hôtel correct, grande chambre familiale (4 personnes). Par contre pas de rideau de douche au niveau de la baignoire donc pour les enfants c'est pas le top. Pas de tablette mais une armoire au dessus du lavabo. De plus l'hôtel ne fait plus restaurant. Dommage. Petit déjeuner parfait (pain, viennoiserie, charcuterie, fromage, confiture...).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
visé
Avis écrit le 15 avril 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Westendia, les chambres sont spacieuses (nous étions un couple et 2 enfants) pas le lit superposés, bonne literie, sanitaires très propres comme le reste d'ailleurs. Petit déjeuner (compris dans le prix) copieux et trés bon ( croissants, miches blanches et grises, jambon, fromage, confiture, cacao, café, jus d'orange).
Situation au calme.
Seul point négatif : on entend fort les voisins...L'insonorisation laisse à désirer mais bon pour le prix cela reste TRES BIEN.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille