Hotel St-Laureins
146 $US
B&B Vanloo(Westende)
111 $US
Voir l'offre
Holiday Suites Westende(Westende)(Bonne affaire !)
126 $US
105 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Avis publié : 11 juillet 2013

Jamais eu de soucis, toujours bien reçu... Ambiance familiale et très conviviale... Patrons Sabrina et Guido sont des personnes exceptionnels... Chacun son opinion, tout le monde ne peut avoir le même avis... Mais nous en connaissance de cause nous vous confirmons que cet endroit est au top et très recommandable...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Un hôtelier en dessous de tout ! Nous sommes arrivés après 21h en ayant eu soin de prévenir d'un bouchon sur la route qui nous retardait un peu. Personne à l'hôtel. Nous avons attendu 30 minutes et sommes repartis. C'est une honte et un déshonneur pour la profession d'hôtelier. Je n'ai pas de mots qui ne soit vulgaires pour qualifier un tel comportement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2012

Très bon petit hôtel presque sur la plage. avec une vue magnifique.Hôtel calme et tranquille avec des chambres simples,propres et confortables.Nous avions réservé l'unique chambre avec le matelas à eau. C'est super chouette pour le dos! Le petit déjeuner est très copieux et varié.
C'est un couple qui tient l'hôtel ,madame en salle et monsieur à la cuisine.
Le restaurant de l'hôtel est très bon ,un petit peu cher mais nous sommes à la côte Belge....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Si vous êtes un amateur du grand luxe dans les chambres il faut mieux pas choisir cet hôtel. Par contre si vous êtes amateur d'un service personalisé, une excellente cuisine avec la possibilité de passer la nuit dans une chambre propre avec des lits avec des matelats d'une qualité supérieure, si vous voulez être à côté de la plage mais quand dans le calme, si vous voulez vous sentir dans un milieu famialal....n'hésitez pas à frequenter ce lieu et vous devriendrez membre d'un club de fans fidèles de cet hôtel. Heureusement il y a des personnes cherchant autre chose dans l'hôtellerie autrement il n'y aurait jamais de place à Sint-Laureins.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2012

Nous avons fait deux séjours dans cet établissement, un en 2011 et un en 2012.

Nous avons demandé une chambre avec vue sur la mer, et nous n'avons pas été déçus!
Dans la chambre, la grande baie vitrée permet de profiter au mieux de ce spectacle grandiose.

Et au moment du coucher du soleil, c'est encore plus beau.

Nous avons pris la chambre avec lit à matelas d'eau, et c'était vraiment très confortable.

Enfin, pouvoir se promener sur la plage, juste après le petit déjeuner, c'est vraiment très agréable.

Astuce pour la chambre : Il faut vraiment réserver une chambre côté mer.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple