“Excellent, très propre, bonne situation”

Belcasa Suitehotel
N° 3 sur 6 Hôtels à Westende
Brabant Wallon
“Excellent, très propre, bonne situation”
Avis écrit le 31 mars 2011

Beaucoup de points positifs : bonne situation, très bon accueil, chambres très propres et fonctionnelles, très bon petit-déjeuner.
2 petits points négatifs mais qui n'ont en rien gâché notre séjour : literie pas super (oreillers de mauvaises qualité et canapé lit qui grince et pas hyper confortable), si vous avez une chambre à l'arrière du bâtiment, les balcons et les fenêtres ne sont pas très privatisés car ils donnent sur la chambre d'à côté.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 février 2011

points positifs: la situation centrale, l'acceuil très sympathique, le petit-déjeuner correct pour le prix (8€ pp), la propreté, un studio pour le prix d'une chambre d'hôtel, petite kitchenette très bien fournie (taques de cuisson, vaisselle, micro-onde, percolateur, produit vaisselle, torchons...)

Point à améliorer: Nous étions au 5ème étage et l'ascenseur s'arrête au 4ème. Ce n'était pas un pbl pour nous mais nous n'étions pas prévenus à l'avance et cela peut poser pbl aux personnes à mobilité réduite. Par contre étant donné que la chambre était en mezzanine et isolée, elle était très calme et la terrasse immense avec une belle vue. Mais vu la disposition de la sdb sous le toit, impossible de se doucher dans le bain à moins de se plier en quatre... Obligation de prendre un bain. La litterie n'est pas d'excellente qualité et les lits sur roulettes pas très stables.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Westende ou ses environs
Villa Hotel
N° 2 sur 6 à Middelkerke
Hotel Uilenspiegel
Hotel Uilenspiegel
N° 6 sur 8 à Nieuwpoort

Vous connaissez Belcasa Suitehotel ?

Informations supplémentaires concernant Belcasa Suitehotel

Établissement : Belcasa Suitehotel
Adresse: Meeuwenlaan 30, Westende 8434, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Westende
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 3 sur 6 Hôtels à Westende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belcasa Suitehotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belcasa Suitehotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.