“délicieux poisson et ambiance chaleureuse”
Avis sur De Lanteirne

De Lanteirne
Classé n° 2 sur 56 Restaurants à Westende
Cuisines : Belge, Hollandaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2013

Établissement assez prisé puisqu'ils ont accepté notre réservation (à 14h) pour le soir même à 21h30 (alors qu'il s'agissait du vendredi 16 août, plus gros week-end d'affluence à la mer du nord). Lorsque nous sommes arrivé, notre table n'était pas encore libérée, et nous avons été invité à prendre un apéro en terrasse chauffée. Service en flamand/francais très serviable. Le vin blanc du chef était délicieux. Nous avons dégusté de très belles soles meunières en quantité importante. Rapport qualité prix assez bon !

Avis publié : 8 mai 2013

Tres bon accueil en français directement(si je pouvais m exprimer en flamand comme eux),salle décorée avec bon gout et spécial,l ambiance est super ainsi que le service sans reproche un peu lent mais c est normal car on mange une cuisine maison et délicieuse donc il faut etre patient. Tres bon endroit pour les gros appétits car un plat =deux. A savourer le dos de calillaud sauce mousseline et toutes les préparations. En dessert une tarte flambée au calva est un délice. Je me tais allez déguster vous meme si vous etes a WESTENDE-DORP

Avis publié : 6 mars 2013

Un accueil simple et charmant... Après une mésaventure avec l'hôtel St Laureins, un havre de gentillesse et de paix. Merci !

Avis publié : 11 août 2012

Quand nous sommes arrivés sans réservation nous n'avons pas pu obtenir immédiatement une place, mais il était clair que ce restaurant rayonnait une ambiance extra-ordinaire. Tout le monde semblait heureux et la hôte nous a quand même reçu avec beaucoup de gentillesse et politesse. On pouvait revenir vers 21h15 ce qui était malheureusement un peu tard, mais on reviendra pour goûter la cuisine car l'acceuil et le cadre nous a déjà convaincu!

Avis publié : 8 novembre 2011

Un resto superbement décoré avec goût.
Une cuisine raffinée avec un excellent rapport qualité/prix.
La bouillabaisse est tout simplement fantastique.
Les desserts : hummmmmmmm
Une très belle carte de vins également avec les coups de coeur de Charlotte et de Pedro.
Il est préférable de réserver car c'est une adresse prisée des connaisseurs.

Les voyageurs ayant consulté De Lanteirne ont aussi consulté

Nieuwpoort, Flandre occidentale
Westende, Flandre occidentale

Vous connaissez De Lanteirne ?