“Séjour à l’hôtel Adria”
Avis sur Hotel Adria

et 1 autre site !
Hotel Adria
Avis publié : 14 octobre 2013

J'ai séjourné début octobre dans cet hôtel avec un groupe d'amis. Pour le confort cela reste moyen, les serviettes sont changées tous les jours, les draps sont juste remis en ordre et pour la moquette ne pas trop regarder en profondeur, les murs demande un coup de rafraîchissement car de nombreuses traces de moustiques écrasés. La restauration est correct, cuisine familiale avec tous les jours midi et soir le choix entre poisson et viande, pour le dessert toujours les mêmes gâteaux, En ce qui concerne le all inclusive pour les amateurs de soirée arrosée, le bar est situé à l'extérieur en plein courant d'air, les boissons ne sont que vodka, bière et du Brandy. Le seul bar à l'intérieur est payant, autre surprise le café est payant donc préparer votre monnaie pour un expresso en fin de repas. La situation de l'hôtel est bien situé à 5 minutes à pied de la plage et à 15- 20 minutes du centre ville très agréable. En résumé ne pas s'attendre à un hôtel grand confort, le personnel peu souriant et l'animation peu distrayante avec peu de moyen mis à leur disposition. La piscine intérieur chauffé à peine à 22° n'est qu'un bassin de 10 m sur 5 m.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 octobre 2013

Je rentre d un sejour d une semaine dans votre hotel.hall d accueil tout a fait correct.restaurant a rafraichir mais delicieuse cuisine.un sourire un bonjour en plus, ce serait mieux.mais nous avons compris que vous etiez reserves. chambre ou nous avons eu froid!!!! meme avec couverture...mais vous n etes pas responsable de la meteo. en revanche animations tres decevantes, voire inexistantes.dommage tres dommage. il manque une salle un salon lecture films ou nous pourrions aller en cas de pluie.............ca c est primordial MR le directeur......je profite de cet avis pour remercier Aurelie et Damir, deux professionnels sympas et tres competents.
Votre pays est superbe, melange de mer montagne campagne.....nous y reviendrons avec le soleil, j espere...............

Astuce pour la chambre : chambre cote rue a eviter tout simplement
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013

Situation à Biograd : station croate agréable mais certainement plus animé en saison estivale, accessible à pieds de l'hôtel
Hôtel : ensemble un peu austère
Chambre : RAS, confort OK, literie correcte, linge propre mais un peu abimé, ménage pas top mais ça reste acceptable
Buffets : 4 entrées différentes, 2 plats de viande et poisson (qui est bon), 4 accompagnements, 1 plat cuisiné. Par contre les desserts ne sont pas assez variés
Boissons de la formule tout compris : alcools locaux assez corrects, boissons gazeuses aussi, mais pas énormément de choix
Animations ; trop cool, ambiance bonne enfant
Correspondante : Aurélie, une fille géniale, qui sait nous faire apprécier la région et nous donne envie de visiter, conseils utiles, ne pas hésiter à lui demander
Un rapport qualité prix honnête, des prestations correctes, vacances agréables

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons récemment passé une semaine à l'hôtel ADRIA situé à Biograd (petite station animée et agréable même en cette fin de saison)
Certes la météo n'a pas été au top et la mer est froide mais commerçants mon mari et moi nous avions besoin de repos sans prise de tête
Nous avons opté pour cet hôtel dont le rapport qualité prix est très attractif (à ce prix je ne sais pas à quoi s'attendent les gens qui râlent sur ce même site)
Le confort est correct
La propreté pas parfaite c'est vrai mais bon ça reste acceptable
La nourriture est honnête et les plats pas très nombreux sont d'une grande fraîcheur
Il manque au petit déj quelques mets pour les français
Les boissons du tout compris n'est pas extraordinaire peu de choix mais on s'en accomode et au final ça suffit
Les animateurs et le personnel sont gentils
Les animations sont OK pas géniales mais ça fait rire et ça fait du bien
Notre chambre était bien située avec une bonne luminosité et nous avions le nécessaire
Par contre ça manque d'éclairage dans les chambres c'est pas évident pour lire le soir avant de dormir
Le bâtiment en lui même n'est pas très beau mais en Croatie c'est un peu froid
Des prestations correctes et honnêtes, des gens serviables, un petit prix, le gîte et le couvert alors que demandez de plus

Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Adria pendant 1 semaine en septembre. Nous avions beaucoup d'appréhension en lisant les commentaires avant de partir. Je me disais que le pire nous attendait. Eh bien PAS DECU DU TOUT ! L'hôtel 3 étoilesqui est simple mais correct. Les chambres sont basics mais propre nous y avons très bien dormi les serviettes ne sont effectivement pas changées tous les jours (les personnes qui critiquent ceci les changent-ils tous les jours chez eux ?) Le restaurant ressemble à une cantine pour certains c'est tout simplement un buffet donc répétitif mais on y trouve à boire et à manger, le poisson est excellent et toujours accompagné de pâte, de riz, de légumes très peu de choix en dessert, juste pour les personnes qui partent en voyage pour manger et s'engraisser et trouver le grand luxe pour ne pas être dépaysé de chez eux éviter cet hôtel ! 2 belles piscines et un chemin piétonnier de quelques mètres pour accéder à la mer (pas de sable mais des rochers) et pour rejoindre la petite ville de Biograd qui est très jolie.

Avis publié : 28 septembre 2013

hôtel basique rien de plus beaucoup de monde en juillet , piscines agréables et propres , clientèles exclusivement pays de l'est
hôtel proche d un chemin piétonnier de 900 mètres
extra pour aller au port de biograd na moru

Astuce pour la chambre : demander pas vue piscine
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

que dire, surtout évitez cet hotel !!!:.chambre vetuste moquette sale et abimée , le ménage n'est pas fait tous les jours et pour avoir des serviettes propres il faut réclamer à la reception .la
nourriture n'est même pas digne d'une cantine ( cordon bleu , frites , porc et poulet en sauce sans aucune saveur et très mal presentés ) . quand à l'animation , elles est inexistante et de plus l'équipe est à peine aimable . le personnel dans l'ensemble est triste , sevère et vraiment pas agréable .
On peut se demander pourquoi un voyagiste propose un tel produit . c'était ma première expérience avec plein vent et certainement la dernière .

Un dernier conseil n'y allez surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis