“MEDIOCRE”
Avis sur Hotel Adria

Hotel Adria
Avis publié: 2 janvier 2014

Nousavons séjourné fin septembre pour 600 euros la semaine. Chambre bruyante sur rue , moquette tachée , douche bouchée; l'eau qui stagne , prises de courants mal fixées, lit qui se déboite etc. On a demandé à changer de chambre mais on nous à refusé : hôtel complet ( en réalité plein à moitié )
Restauration : toujours les mêmes entrées et desserts midi et soir, cuisine de cantine, des pâtes et des pâtes ,desserts peu variés , quelques gateaux pomme banane , jamais de glace.
Les soins : j'avais réservé le sauna : personne pour le mettre en route , après soins d'alothérapie : appareils en panne ; il a fallu attendre 2 jours pour se faire rembourser !
Un directeur peu souriant et qui ne dit pas bonjour ;
On ne cherche pas la petite bête mais pour ce prix la on a eu beaucoup mieux en France

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre côté rue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Adria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 novembre 2013

J'ai séjourné 1 semaine à l'hôtel Adria fin septembre avec une copine et ça c'est bien passé
Nous n'avons pas payé cher et nous sommes contentes de ce que nous avons pu avoir pour le prix
Nous remercions tout le staff de l'hôtel qui est gentil et surtout très patient avec les gens qui ralent tout le temps
On a passé de bonnes vacances sans se ruiner et ça c'est génial

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 novembre 2013

Rapport qualité prix correct pour cet hôtel sur lequel j'avais beaucoup de craintes
Mon titre résume bien mon opinion : pour le prix payé qui est très attractif (540 € pour une semaine de vacances fin septembre) en formule tout compris on passe une semaine sympa si on ne cherche pas la petite bête (certain en ont trouver :-) )
Bouffe : sans plus mais c'est tout à fait mangeable
Animations : plutôt sympathiques et divertissantes
Chambre : propre, meublé simplement, quelques odeurs de remontées d'égout
Cadre : agréable avec une station un peu animée
Plage : pas extraordinaire mais de toute façon trop froid pour se baigner
Formule tout inclus : pas assez de choix il faudrait ajouter quelques boissons et améliorer les gouters qui sont un peu légers

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2013

L'hôtel est bien situé, à quelques minutes de la plage et à une dizaine de minutes de la petite ville très agréable.
Chambres : suffisamment spacieuses, elles sont néanmoins vétustes. Comme le reste de l'hôtel d'ailleurs. C'est propre, mais sans plus. Manque flagrant d'entretien et de rénovation.
Restaurant : Cuisine internationale. Rien d’extraordinaire, mais toujours bien cuisinée, toujours avec du choix. Il faudra parfois attendre avant que les plats arrivent de la cuisine... Un gros bémol pour les desserts...
Animation : quasi inexistante !
Bars : Peu de choix, mais on trouve tout de même son bonheur. Le bar est à l'extérieur, et hors saison, il ne fait plus très chaud !!
Sorties : Il y a de quoi faire dans la région... Ne manquez pas la soirée "Authentique". Un très bon moment surtout entre amis.
En bref : Bon rapport qualité/prix. A ce tarif, ne vous attendez pas à du grand luxe. Vous en aurez pour votre argent, ni plus, ni moins.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 octobre 2013

semaine du 10 juillet.
Hôtel moyen, chambre correcte, piscine super mais restauration lamentable de plus notre séjour était en formule tout compris mais dans la réalité cela ressemblait plus à une formule pension complète en effet à par la bière, les jus de fruits et les alcools de consommation courante été coupé a l'eau les boissons locales n'étaient pas bonnes. Le personnel du restaurant à peine aimable voire agressif lors des demandes diverses.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 octobre 2013

Pour des vacances hors saison nous avons choisi la Croatie et on est ravi de notre choix tant pour le pays que pour l'hôtel Adria
C'est un hôtel simple avec un confort correct et un petit prix qui nous a séduit
Les chambres correspondent à la catégorie annoncé de 3 étoiles et même si certaines choses pourraient être amélioré (wc bouché 2 fois, serviettes de toilettes un peu abimé) dans l'ensemble c'est bien
Côté nourriture il y a peu de choix mais c'est bon et les boissons de la formule tout inclus sont pas mal et ça évite de dépenser toute la semaine
Il a fait froid durant notre séjour, l'hôtel devrait penser à chauffer un peu
Le personnel est sympa et nous a bien aidé
Les animateurs ont faits ce qu'il pouvaient compte tenu du fait que c'est le hors saison donc il y a moins de jeunes et moins de participants
Les excursions faites avec plein vent sont chères mais l'organisation est bien
Un bon souvenir mais l'année prochaine nous partirons en septembre pour avoir moins froid

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2013

J'ai séjourné début octobre dans cet hôtel avec un groupe d'amis. Pour le confort cela reste moyen, les serviettes sont changées tous les jours, les draps sont juste remis en ordre et pour la moquette ne pas trop regarder en profondeur, les murs demande un coup de rafraîchissement car de nombreuses traces de moustiques écrasés. La restauration est correct, cuisine familiale avec tous les jours midi et soir le choix entre poisson et viande, pour le dessert toujours les mêmes gâteaux, En ce qui concerne le all inclusive pour les amateurs de soirée arrosée, le bar est situé à l'extérieur en plein courant d'air, les boissons ne sont que vodka, bière et du Brandy. Le seul bar à l'intérieur est payant, autre surprise le café est payant donc préparer votre monnaie pour un expresso en fin de repas. La situation de l'hôtel est bien situé à 5 minutes à pied de la plage et à 15- 20 minutes du centre ville très agréable. En résumé ne pas s'attendre à un hôtel grand confort, le personnel peu souriant et l'animation peu distrayante avec peu de moyen mis à leur disposition. La piscine intérieur chauffé à peine à 22° n'est qu'un bassin de 10 m sur 5 m.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Biograd na Moru ou ses environs
Hotel Adriatic
N° 6 sur 13 à Biograd na Moru
Mare Nostrum
Mare Nostrum
N° 1 sur 2 à Sveti Petar

Vous connaissez Hotel Adria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Adria

Adresse: Augusta Senoe 42, Biograd na Moru 23210, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Zadar County > Biograd na Moru
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 9 sur 13 Hôtels à Biograd na Moru
Catégorie de prix : 62 € - 94 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Adria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Hotel.de, HRS, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.