“Très bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Adriatic

Hotel Adriatic
Marseille, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Très bon hôtel pour le prix : les chambres sont propres et disposent de tout le nécessaire.
La demi-pension est très bonne pour 3€ par personne et par jour : viande, poisson, légumes, fruits, etc. Le petit déjeune est également très copieux.
L'hôtel propose pas mal d'activités dans la journée. Les clients de l'hôtel peuvent aller au spa de l'hôtel juste à côté. Seul inconvénient: il n'y a pas assez de transats autour de la piscine pour le nombre de personnes donc il faut attendre dès 8h30 l'ouverture de la piscine (9h) pour espérer avoir un transat...

Ambiance familiale dans cet hôtel mais en journée et le soir, c'est un peu bruyant car le bar de l'hôtel passe de la musique assez forte. Pour ceux qui recherchent du calme, demandez plutôt une chambre qui ne soit pas du côté du Lavender Bar.

Hôtel à conseiller : les photos sur le site ne sont pas trompeuses, la piscine est très bien avec la mer à 30 mètres!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées du côté du Lavender Bar sont bruyantes donc demander plutôt des chambres côté E...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Boulogne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Hôtel fait partie d'un groupe de 4* et qui n'en a que 3 du fait de la taille de ses chambres, très correctes au demeurant même si la sdb est un peu à l'étroit. Les persiennes isolent bien de l'extérieur en plus des fenêtres. Peu de chbres donnant sur la piscine et la digue.
Pas d'animation certes, mais une vue magnifique du matin au soir de la terrasse où l'on prend les repas, du bar, et juste à côté de la piscine à débordement qui fait également jaccusi.
Personnel avenant et désireux de faire des efforts pour les français peu nombreux. Je leur ai laissé mon guide pour les prochains.
L'hôtel est à 18 km de la sortie d'autoroute Benkovac, idéalement situé pour faire Zadar, Nin, Pag par la route 8 qui longe la côte, Split (1h en sortant à l'aéroport pour rejoindre le centre ville),Trogir, Primosten, Plitvice (2H). L'île de PASEMAN est en face à 15 mn de ferry qui se prend sur la marina à moins de 500m. Cpter 90 kuna pr la voiture et 13 / personne soit 14 euros l'aller et accès possible ensuite à l'île d'Ugljan par un pont.
Un bémol pour la personne qui renouvelle les savons et les draps un peu qd elle veut et pour la tv c'est : "nouvelles non stop" sur France 24 ou TV5 monde.
Le forfait d'1h de "balnéo"/j qui se situe au dernier étage de l'hôtel voisin, Ilirja, comprend un sauna et un jaccusi qui ne fonctionnent pas, qd il sont accessibles...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Dur, dur d'évaluer cet hôtel. En soi, il est pas mal et le restaurant aussi.
Disons que son gros + est bien d'être situé en dehors d'un gros complexe touristique, ce qui permet des vacances agréables, loin des agitations habituelles des voyages tout compris.
Si vous recherchez les animations et les groupes, fuyez !
Si vous recherchez un endroit plus au calme, qui permet d'être situé dans un lieu intéressant en terme de visites (1h30 de Plitvice, 45 mins de Krka, 1h des îles de Kornati...), allez-y mais en connaissance de cause : personne ne parle français et si vous ne maîtrisez pas un Anglais Shakespearien, on vous fera très vite sentir que vous ennuyez et sévèrement. Si bien que mes enfants n'osaient plus trop s'approcher du personnel de l'hôtel et que j'avoue m'y être frottée le moins possible. Côté piscine, elle est petite et nécessite que vous arriviez avant l'heure d'ouverture si vous voulez un transat (il doit y en avoir une 10aine) mais la vue est magnifique, la plage a 3 secondes si vous aimez la mer.
Côté excursions, louez une voiture !! Cela vous revient au prix de l'excursion proposée par l'hôtel pour une personne et vous êtes libres de profiter de ce pays qui vous en mettra plein les yeux ! Il mérite le détour et tant pis si la majorité des Croates ne savent pas sourire et échanger !!! (On en a trouvé 1 sympa, 1 !!! au restaurant Millenium de Biograd)
Côté chambres, elles ne sont pas extraordinaires mais on n'est pas à Paris, un peu d'indulgence ne fait pas de mal. Seuls les matelas mériteraient vraiment d'être changé. La douche et le reste sont corrects.
Enfin, dernier point important : Familles : Plus de 3 personnes ? Vous aurez 2 chambres séparées

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Ussel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons séjourné 1 semaine à l'hotel Adriatic et nous y avons passé un séjour très agréable malgrès un certain isolement du fait que le français est très peu utilisé et donc parler anglais devient nécessaire! De plus pas question de vouloir regarder la tv le soir en rentrant d'excursions car seul 2 chaines françaises sont émises (france 24 et tv5monde--->un peu limité). Ceci dit le cadre est très bien, Biograd est une très jolie petite ville croate, l'hotel est calme, la mer est magnifiquement claire (par contre que des cailloux donc chaussons ou chaussures d'eau sont absolument NECESSAIRES pour les baignades et marcher sur les plages!) Je peux vous recommender cet hotel sauf si vous cherchez l'ambiance club....et alors le temps: magnifique même début octobre, à notre gde surprise!!!!! TRES BON SEJOUR!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
TOULON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Nous avons sejourne 4nuits dans cette hotel. Hotel tres bien place. Le cadre est tres agreable. La chambre etait confortable et la literie tres bonne.
Petit bemol, lespace de la sdb, assez etroit.
Je le recommande. Je pense que cette hotel est bien le meilleur de biograd na moru

• Séjour du août 2012
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Bel hôtel, bien placé et plutôt calme. Notre chambre donnait sur une fête foraine, cependant, les chambres donnant sur le lavender bar ont l'air beaucoup moins calmes. Le nettoyage des chambres a lieu tôt donc pas question de faire la grass mat ! Le personnel est très gentil et serviable (l'anglais est nécessaire). Attention, pas de plage de sable donc prévoir un petit tapis et des chaussures pour la mer, sinon des transats sont en location à la journée et ont tendance à s'approcher dangereusement de vos serviettes. La plage est très bruyante contrairement à la piscine qui a une dixaine de transats. Les prix des boissons sont largement abordables et les buffets bons ms répétitifs.
Bonne semaine en Croatie

• Séjour du juin 2012
Orléans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

Je suis partie une semaine mi-juin dans cet hôtel, le cadre est très joli, la piscine est agréable et l'hôtel plutôt bien décoré mais quelques mauvaises surprises ont nuancé l'ensemble. Tout d'abord personne n'a été en mesure de nous parler en français, ensuite nous avons découvert que le parking de l'hôtel était payant (5€/jour), nous étions en demi-pension mais pas de possibilité d'avoir de réfrigérateur, le mini bar est chaud. Ensuite toutes les boissons sont payantes le soir (même les caraf d'eau!) et ne vous avisez pas de ramener votre boisson elle vous sera automatiquement confisquée et de façon vraiment pas aimable de la part de la responsable du restaurant, qui au passage ne vous laissera pas sortir avec de la nourriture même une pomme à la main! Enfin, contrairement à ce que j'ai pu lire dans un avis précédent le Wifi n'était plus gratuit, on peut s'y connecter mais on tombe sur une page qui nous demande d'acheter du crédit, Il y a toutefois un ordinateur avec internet à disposition dans le hall d'entrée.
En bref c'est un hôtel globalement agréable mais il est bon d'avoir quelques précisions pour ne pas être surpris à l'arrivée!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Biograd na Moru ou ses environs
Hotel Ilirija
N° 2 sur 9 à Petrcane
Falkensteiner Hotel & Spa Iadera
Falkensteiner Hotel & Spa Iadera
N° 1 sur 19 à Zadar

Vous connaissez Hotel Adriatic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Adriatic

Établissement : Hotel Adriatic
Adresse: Tina Ujevica 5/7, Biograd na Moru 23210, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Zadar County > Biograd na Moru
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Biograd na Moru
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Adriatic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adriatic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adriatic Biograd Hotel Na Moru
Adriatic Biograd Na Moru