“Pas mal ! :) Très bien situé. Bon rapport qualité/prix”
Avis sur Holiday Hotel

Holiday Hotel
N° 3 sur 9 Hôtels à Medulin
Avis publié : 27 juillet 2013

Séjour en aout 2012 entre copines. Voyage organisé par Top of Travel. Vraiment pas mal. A notre atterissage ( A Pula ), nous avons été reçu par une organisatrice parlant français de Tof of Travel qui nous a conduit jusqu'à notre hotel.
Bonne surprise car nous avions à la base réservé une chambre sans balcon car moins cher et nous avons finalement eu une chambre avec Balcon avec table et chaises :)
Niveau propreté, rien à dire, c'était très propre.
Niveau bouffe : c'est quand même pas mal pour un établissement 3*** Je trouve qu'il y a avait quand même pas mal de choix. Pour ceux qui veulent de la bouffe de luxe, je leur conseil d'aller dans des hotels de luxe...
Par contre, pas beaucoup d'activité a part l'aquagym le matin. Mais sinon, l'hotel est très bien situé à Medulin. Nous sommes au bord de la mer Adriatique et il a plein d'activité à faire ( Jet Ski, Banane, bateau, croisière ... )
Au niveau prix, les restaurants sont vraiment pas cher donc nous avons pu nous permettent d'y aller plusieurs fois.

Pour nous, séjour plus que positif et en plus, nous avons fait plein de superbes rencontres :)

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Arenaturist, Management de Holiday Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher client,

Merci pour votre commentaire et pour votre temps.
Toute l'équipe du Hotel Holiday et moi-même vous remercient pour votre commentaire et souhaitent vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,
Hotel Management

Avis publié : 13 novembre 2012

Personne ne parlant français (ça pas trop grave on s'adapte). chambre très correct. repas moyens. Vrai problème, impossibilité de manger ou boire en extérieur. Les repas sont en self service dans une salle immense, sombre. le All inclusive n'en est pas vraiment un (Plus un pension complète). Le personnel est serviable. Excursion (réservée par nos soins de france avant le départ) pour une journée à Venise. En résumant, séjour sans prétention ne pas être trop exigeant mais agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

En lisant les avis précédents plutôt négatifs, nous nous demandions dans quoi nous allions tomber, mais ce fut pour nous une bonne et agréable surprise.
Hotel au milieu d'un pinède, très propre, nourriture fraîche et variée. Personnel correct et sympathique du moment que l'on soit poli et correct avec eux, rien ne coûte un "merci" "SVP" "Bonjour"... Peu de personnel francophone sinon l'anglais, russe, allemand y sont parlé.
La formule "All Inclusive" light... les boissons à volonté pendant les repas, sinon le bar est payant.
La piscine d'eau de mer est agréable, la même profondeur dans toute la piscine (1.30m). Bassin pour les petits, et la mer à 300 mètres (plage de galets)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012

C'est ce que nous avons remarqué de suite , les chambres , les toilettes ,tout est impeccable , il n'y a pas qu'à l'hôtel , vous vous promenez dans les rues , rien ne traine , aucun papier par terre , cela surprend par rapport à la FRANCE , je suis vraiment désolée d'écrire cela !!!!mais c'est la réalité
Pour ce qui est de l'hôtel , à notre arrivée l'accueil un peu froid , mais cela c'est amélioré au fur et à mesure du temps , il fallait se comprendre tranquillement , et ensuite tout allé bien
le fait de ne pas communiquer avec le même langage y est pour beaucoup !
(" apprenons tous l'anglais ") notre représentante Tatiana parlait bien le Français
Le maitre d'hôtel surveille avec rigueur le bon déroulement des services aussi bien du personnels que des touristes ce qui contribue à la bonne organisations , et évite beaucoup de gaspillage aux buffet , la nourriture est très bonne , bien cuisinée , le poisson bien frais et tous les jours différent ,les assiettes vide retirée à mesure , les boissons aux repas à volonté vins blanc , vins rouge , bière , jus de fruits , eau !...
Pou la formule tout inclus , il y a des tranches horaire à respecter , mais un peu de discipline ne fait pas de mal , il est vrai que nous ne sommes pas habituée , en générale la formule tout compris , il y a un bracelet est c'est bon pour la journée , mais là c'est différent , c'est la formule tout compris mais légère !....bon ceci dit nous avons passés un très bon séjour
Les excursions Venise , les cascades , les mosaïques D'Istrie , étaient très bien aussi les guides parlaient le Français
N'importe ou vous êtes en Istrie ( Croatie ) il y a un beau panorama
Nous sommes allés du 28 mai au 4 juin 2012 l'hôtel était très calme , en pleine saison je ne sais pas ? la piscine d'eau de mer est très agréable , il y a une grande promenade à faire en front de mer , vous continuez plus loin et vous voyez camping nature ( nudisme ) ce n'est qu'un détail !......il y a autres choses de plus beau a voir en Croatie , les petites îles les criques que vous pourrez visiter en bateau
Conclusions l'hôtel HOLIDAY très bien

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 332 côté mer , piscine , j'étais bien , mais en pleine saison je pense qu...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2011

Sinon parfait. Moi je suis une grosse maniaque du ménage, la reine des [--], donc je suis partie avec mes chiffonnettes et mon eau de javel.
Eh bien a notre arrivée la chambre était parfaite, les serviettes changées tous les jours et les draps en milieu de semaine pour notre chambre, un couple d'amis (fait sur place) ont eu les draps changés un jour sur 2 (donc pourquoi se plaindre et de quoi ?)
Avis aux mauvaises langues et aux sales caractères (qui ne font pas une bonne représentation de la France) car ils y en avaient pendant notre séjour, que des fois il faudrait voir votre façon de vivre et garder un peu de respect pour les gens qui nous accueillent, et j'aimerais être une sourie pour voir la propreté chez eux.
La piscine était propre, la salle de restaurant aussi (quoi qu'un peu bruillante à mon gout, sur tout le matin) mais sinon RAS
Un petit hic pour se faire comprendre (nous ne parlons pas bien l'anglais, mais on va s'y mettre c'est notre faute)
Donc avis très favorable

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

A notre arrivée, poubelle pleine dans la chambre. Aucun briffing de Top of the travel (débrouillez-vous!!!) Hôtel non francophone, aucun effort pour communiquer!! (débrouillez-vous). Chambre non conforme à un 3 étoiles. Le seul point positif est la clim. Si vous êtes un fervent de télé monde, la seule chaine française en Croatie sur un écran de 32 cm, n'oubliez pas de prendre vos jumelles. D'autant que la télé est une activité puisqu'à 23 heures, extinction des feux. Impossible d'être servi au bar au delà, de 23h. Ils éteignent même les lumières en notre présence. ! Une organisation est à prévoir si vous voulez bénéficier de la piscine. Installer vos serviette dès minuit pour être sur de profiter d'un transat. Certains bloquent les transats sans jamais y venir!! Quant à la restauration; repas répétitfs, pas de spécialité locale. Pendant le goûter; interdiction de boire un verre d'eau, ils montent la garde devant les pompes,pour consommer au bar. Quant aux excursions proposées, attention !!!!.. 12h de car pour 1h30 de visite alors qu'il était prévu 6h de transport et le double de visite pour 1400 kunas (198 euros). Nous avons réclamé un dédomagement mais en Croatie, le Français est un menteur!! La carte carrefour nous permet de bénéficier d'une réduction de 50% sur la deuxième personne sauf qu'en Croatie, ils ne connaissent pas carrefour!! Faites attention losque vous commandez un taxi de l'hôtel, celui part de Pula et affiche déjà au compteur 100 kunas (14 euros) total de la facture pour aller à Prémentura 468 kunas (65 euros) pour 20 km.! Une bonne partie des Croates ne sont pas accueillants. Les Français correspondent à 5 % de touristes peu interressant pour eux. Cependant aucun effort de leur part pour en attirer plus. Le jour du départ, l'hôtel nous a mit hors de notre chambre à 10h. Deux douches sont mises à notre disposition ( 80 personnes). Dés midi, plus de possibilité d'accès à la pièce Top of travel pour consommer des boissons fraîches ou chaudes (sans alcool). On nous interdit de consommer des choses prévues alors que des touristes des hôtels voisins en demi-pension n'hésitaient pas à se restaurer au snack le midi gratuitement et à bénéficier de la piscine à notre détriment. Le point fort de cette semaine de vacances est l'excursion sur Venise avec un guide au top!! (Dimitri). Sommes très déçu pour ce séjour. Trop galère! Les plages sont froides et sales!! Ceci dit ciel bleu et soleil mais à quel prix??

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
2  Merci Dorothée-DOMINI... R
Avis publié : 22 août 2011

A l'arrivée à l'hotel un manque d'organisation certain de la part de la réception, chambre très propre et personnel de chambre agréable, nourriture, même la cantine des enfants en milieu scolaire est plus varié autant dire qu'un séjour d'une semaine est suffisant pour la formule tout inclus, nous avons pu constater beaucoups d'efforts de la part de certains serveurs au vu de s'adapter à la langue francaise. Piscine très propre seul bémol aucun respect des horaires de la part des clients qui se permettent d 'accéder à la piscine et de squatter des transats 24/24 en déposant leurs serviettes le soir ou très tot le matin aucun savoir vivre de la part de ces personnes, le réglement devrait être appliqué à la lettre afin d'éviter cela.Cadre général très agréable à deux pas de la mer oublier les serviettes et prèvoir des matelas et des chaussures adaptées pour les galets. Tous types de sports nautiques excellents et abordables pour une bonne semaine resto qui change de la cantine et toutes les sorties prévoir un bon budget.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Medulin ou ses environs
À 0,4 km
Park Plaza Arena Pula
N° 1 sur 31 à Pula
À 7,5 km
Oasi - Boutique Hotel & Restaurant

Vous connaissez Holiday Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Hotel

Adresse: Osipovica 32, Medulin 52100, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Medulin
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Medulin
Catégorie de prix : 83€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Croatie
Hotel Holiday Medulin