“merveilleux endroit” 5 sur 5 bulles

poitiers
“merveilleux endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

nous avons passés 3 nuits à l'hotel holiday
dès l'entrée on se sent "bien " personnel agréable- chambre très propre et restaurant correct- buffet à volonté avec beaucoup de choix
piscine et mer à quelques mètres

si vous voulez faire des petites courses des magasins ne sont pas loin et les commerçants sont très serviables ils vous conseillent bien

nous garderons un bon souvenir de ce séjour

Astuce pour la chambre : les chambres du numéro 23 à 34 sont côté piscine avec balcon et petit salon de jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

endroit de détente sympa pour farniente avec quelques activités sportives et nautiques.
balades en bord de mer animées le soir.
tarifs très attractifs.
parking gratuit et lieu touristique accessible a pied. (200m)
personnel et vendeur accueillant.
peu de monde parle français :/
préférez l'anglais, l'italien ou l'allemand
bonne vac ;)

Astuce pour la chambre : chambre côté piscine bruyant et côté jardin donne sur le parking . pensez a se lever tôt , très tôt...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Séjour en aout 2012 entre copines. Voyage organisé par Top of Travel. Vraiment pas mal. A notre atterissage ( A Pula ), nous avons été reçu par une organisatrice parlant français de Tof of Travel qui nous a conduit jusqu'à notre hotel.
Bonne surprise car nous avions à la base réservé une chambre sans balcon car moins cher et nous avons finalement eu une chambre avec Balcon avec table et chaises :)
Niveau propreté, rien à dire, c'était très propre.
Niveau bouffe : c'est quand même pas mal pour un établissement 3*** Je trouve qu'il y a avait quand même pas mal de choix. Pour ceux qui veulent de la bouffe de luxe, je leur conseil d'aller dans des hotels de luxe...
Par contre, pas beaucoup d'activité a part l'aquagym le matin. Mais sinon, l'hotel est très bien situé à Medulin. Nous sommes au bord de la mer Adriatique et il a plein d'activité à faire ( Jet Ski, Banane, bateau, croisière ... )
Au niveau prix, les restaurants sont vraiment pas cher donc nous avons pu nous permettent d'y aller plusieurs fois.

Pour nous, séjour plus que positif et en plus, nous avons fait plein de superbes rencontres :)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Arenaturist, Management de Holiday Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire et pour votre temps.
Toute l'équipe du Hotel Holiday et moi-même vous remercient pour votre commentaire et souhaitent vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,
Hotel Management
Villeneuve, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Personne ne parlant français (ça pas trop grave on s'adapte). chambre très correct. repas moyens. Vrai problème, impossibilité de manger ou boire en extérieur. Les repas sont en self service dans une salle immense, sombre. le All inclusive n'en est pas vraiment un (Plus un pension complète). Le personnel est serviable. Excursion (réservée par nos soins de france avant le départ) pour une journée à Venise. En résumant, séjour sans prétention ne pas être trop exigeant mais agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

En lisant les avis précédents plutôt négatifs, nous nous demandions dans quoi nous allions tomber, mais ce fut pour nous une bonne et agréable surprise.
Hotel au milieu d'un pinède, très propre, nourriture fraîche et variée. Personnel correct et sympathique du moment que l'on soit poli et correct avec eux, rien ne coûte un "merci" "SVP" "Bonjour"... Peu de personnel francophone sinon l'anglais, russe, allemand y sont parlé.
La formule "All Inclusive" light... les boissons à volonté pendant les repas, sinon le bar est payant.
La piscine d'eau de mer est agréable, la même profondeur dans toute la piscine (1.30m). Bassin pour les petits, et la mer à 300 mètres (plage de galets)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
chartres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

C'est ce que nous avons remarqué de suite , les chambres , les toilettes ,tout est impeccable , il n'y a pas qu'à l'hôtel , vous vous promenez dans les rues , rien ne traine , aucun papier par terre , cela surprend par rapport à la FRANCE , je suis vraiment désolée d'écrire cela !!!!mais c'est la réalité
Pour ce qui est de l'hôtel , à notre arrivée l'accueil un peu froid , mais cela c'est amélioré au fur et à mesure du temps , il fallait se comprendre tranquillement , et ensuite tout allé bien
le fait de ne pas communiquer avec le même langage y est pour beaucoup !
(" apprenons tous l'anglais ") notre représentante Tatiana parlait bien le Français
Le maitre d'hôtel surveille avec rigueur le bon déroulement des services aussi bien du personnels que des touristes ce qui contribue à la bonne organisations , et évite beaucoup de gaspillage aux buffet , la nourriture est très bonne , bien cuisinée , le poisson bien frais et tous les jours différent ,les assiettes vide retirée à mesure , les boissons aux repas à volonté vins blanc , vins rouge , bière , jus de fruits , eau !...
Pou la formule tout inclus , il y a des tranches horaire à respecter , mais un peu de discipline ne fait pas de mal , il est vrai que nous ne sommes pas habituée , en générale la formule tout compris , il y a un bracelet est c'est bon pour la journée , mais là c'est différent , c'est la formule tout compris mais légère !....bon ceci dit nous avons passés un très bon séjour
Les excursions Venise , les cascades , les mosaïques D'Istrie , étaient très bien aussi les guides parlaient le Français
N'importe ou vous êtes en Istrie ( Croatie ) il y a un beau panorama
Nous sommes allés du 28 mai au 4 juin 2012 l'hôtel était très calme , en pleine saison je ne sais pas ? la piscine d'eau de mer est très agréable , il y a une grande promenade à faire en front de mer , vous continuez plus loin et vous voyez camping nature ( nudisme ) ce n'est qu'un détail !......il y a autres choses de plus beau a voir en Croatie , les petites îles les criques que vous pourrez visiter en bateau
Conclusions l'hôtel HOLIDAY très bien

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 332 côté mer , piscine , j'étais bien , mais en pleine saison je pense qu...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Sinon parfait. Moi je suis une grosse maniaque du ménage, la reine des [--], donc je suis partie avec mes chiffonnettes et mon eau de javel.
Eh bien a notre arrivée la chambre était parfaite, les serviettes changées tous les jours et les draps en milieu de semaine pour notre chambre, un couple d'amis (fait sur place) ont eu les draps changés un jour sur 2 (donc pourquoi se plaindre et de quoi ?)
Avis aux mauvaises langues et aux sales caractères (qui ne font pas une bonne représentation de la France) car ils y en avaient pendant notre séjour, que des fois il faudrait voir votre façon de vivre et garder un peu de respect pour les gens qui nous accueillent, et j'aimerais être une sourie pour voir la propreté chez eux.
La piscine était propre, la salle de restaurant aussi (quoi qu'un peu bruillante à mon gout, sur tout le matin) mais sinon RAS
Un petit hic pour se faire comprendre (nous ne parlons pas bien l'anglais, mais on va s'y mettre c'est notre faute)
Donc avis très favorable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Medulin ou ses environs
Park Plaza Belvedere Medulin
N° 8 sur 9 à Medulin
Camp Kazela
Camp Kazela
N° 3 sur 9 à Medulin

Vous connaissez Holiday Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Hotel

Établissement : Holiday Hotel
Adresse: Osipovica 32, Medulin 52100, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Medulin
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hôtels à Medulin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Croatie
Hotel Holiday Medulin