Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (203)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
203 résultats
Note attribuée
111
63
15
6
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
111
63
15
6
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 203
Avis écrit le 26 août 2012

La situation de l'hôtel est vraiment très agréable. Sur le port de plaisance de la charmante ville de Novigrad, avec une superbe terrasse pour prendre le petit déjeuner devant les bateaux.
Notre chambre était spacieuse, avec une belle salle de bain, une literie de très bonne qualité et une clim efficace. Tout est très propre. L'hôtel est calme, les chambres bien insonorisées. Il y a un grand parking pour garer les voitures. Nous avons passé un très bon séjour.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Beasim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NauticaHotel, Manager de Hotel Nautica, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2013

Cher Mr Beasim,

Dans le nom de hotel Nautica, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour.
Je suis très content que vous partager vos expériences de votre séjour avec nous.
Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations.
Cette lettre étais très belle et très motives pour nous et nôs employées. Ca nous rende très fière et content que nous puissions surpasser vos attentes. Nous sommes ci contents, car votre satisfaction est une confirmation pour notre mission et nos buts.
Je vous promets que nous n'arrêtons jamais d'essayer d'améliorer nos services et la qualité pour toujours surpasser vos attentes.

Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.

Avec mes salutations distinguées,
Directeur d'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 1 août 2017

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 mai 2017

Date du séjour : novembre 2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 février 2017

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 janvier 2017

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis