“Très bien mais pas excellent” 4 sur 5 bulles
Avis sur Konoba Nono

Konoba Nono
Classé n° 1 sur 94 Restaurants à Umag
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Namur, Belgium
“Très bien mais pas excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ce restaurant ce trouve en dehors de Umag et est très bien mais les attentes sont sans doute trop grande lorsqu'on est classé n°1 sur trip advisor et lorsqu'on a été la veille dans un restaurant supérieur, personnellement j'ai mangé un T-bone de 800 gramme avec des frite et la qualité de la viande était moins bonne que le steack de ma femme est de mes enfants, cependant le vin au verre est excellent, le service et le cadre très bien et le rapport qualité prix aussi.

• Visité en juillet 2014

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Accueil sympathique, plats délicieux (nous vous recommandons les raviolis Nono et Plujukanci), les prix sont raisonnables (60 et 50 kn pour les plats cités précédemment) et le cadre est très agréable.
À tester !!!

“Une excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bonne cuisine locale avec des produits du terroir.
Une très bonne adresse pour découvrir la gastronomie de l'Istrie.
Service un peu long mais ça vaut le coup d'attendre.
La petite grappa qui nous a été offerte au moment de passer par l'addition était bien agréable !

• Visité en août 2013
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

service parfait les prix sont raisonnables et pendant lattente vous verrez quil y a une superbe ambiance la nourriture est tres bonne un restaurant parfait pour venir en famille et vous verrez aussi quil y a un mini zoo en coclusion restaurant parfait

• Visité en août 2013
Grenoble, France
“Le meilleur resto que je connaisse sur Umag”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2011

De l'extérieur, le resto ne paie pas de mine, mais l'atmosphère intérieure y est chaleureuse, notamment avec la cheminée qui sert à griller la viande.

L'accueil est très bon et on peut venir y manger à 22 h sans problème.

Les soupes y sont assez bonnes, les pâtes bonnes comme dans la plupart des établissements de la région.

Les viandes y sont délicieuses et les desserts sont tous simplement les meilleurs du coin.
Le tiramisu est léger, la panna cotta ni trop ferme, ni trop molle et délicieusement agrémentée de fruits. Essayez la torte Nona, elle vaut également le détour.

C'est bien simple, c'est ma cantine à Umag!

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Konoba Nono ont aussi consulté

Vous connaissez Konoba Nono ?