“Bon séjour tout de même”

Sol Stella Apartments
N° 4 sur 14 Hôtels à Umag
scionzier
“Bon séjour tout de même”
Avis écrit le 10 août 2009

Mon avis est assez partagé.
L'appartement : propre, correct de taille, conforme à ce que nous attendions bien que les batiments soient moins coquets que sur les photos de l'agence (un petit coup de peinture ne serait pas du luxe). Seul bémol : le réfrigérateur ne fonctionnait pas. Après l'avoir signalé, un réparateur est venu mais le réfrigérateur n'a pas mieux marché après son passage.
L'environnement : n'y allez pas pour vous reposer !! Nous sommes tombés durant le tournoi de tennis. Et c'est boite de nuit en plein air jusqu'à 6 h du matin. Lorsque le tournoi est terminé, la fête continue toujours à battre son plein avec la musique à fond jusqu'à l'aube. Durant les rares moments de calme, on a assisté au passage de "hordes d'allemands" chantant et braillant....
Les restaurants : bien pour dépanner mais je conseillerais plutôt d'aller en ville.
Les alentours : C'est un bon point départ pour visiter l'Istrie. La petite ville d'Umag est très jolie et animée.
Petit détail : parlez l'italien ou l'anglais car personne dans le complexe ne parle un mot de français.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Prague
Avis écrit le 15 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 jours ensemble avec nos 2 amis dans un appartement, en tant que 2 couples. Dans la réservation, on disait que c'était un appartement pour 2 couples, avec cuisine, balcon, grill, etc. Bon, il y avait 5 lits dans l'appartement, mais seulement une chambre normale, et le salon avec un canapé pour 2 personnes. Le salon était aussi en partie une cuisine. La troisième pièce était aussi une chambre, mais avec un seul lit. Quand nous nous sommes plaint à la réception, ils ont dit que nous devions être contents d'avoir une meilleure chambre plus grande. Normalement pour 4 personnes, c'est beaucoup plus petit.

La cuisine et le salon étaient corrects, aussi avec des meubles et de l'équipement. La chambre normale était très usée, avec un horrible mobilier rose. Le chapitre spécial, c'etait la salle de bain, qui puait et l'eau de s'évacuait pas de la baignoire avant longtemps quand vous preniez une douche.

La partie sur la mer est divisée en deux parties. Premièrement, il y a une petite crique avec des petites pierres à la surface. La qualité de l'eau n'était pas vraiment bonne. La seconde partie est normale, mais il vous faut des sandales en plastique à cause de toutes les pierres. Là-bas la qualité était meilleure.

Dans le complexe d'appartements, il y avait plein de restaurants, de boutiques et de bars, mais les prix sont aussi très élevés.

Je ne choisirai pas cet appartement à nouveau pour mes vacances.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Umag
Hotel Sol Sipar
N° 6 sur 14 à Umag
Sol Amfora Apartments
Sol Amfora Apartments
N° 8 sur 14 à Umag

Vous connaissez Sol Stella Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Sol Stella Apartments

Établissement : Sol Stella Apartments
Adresse: Stella Maris - Stella Maris 8A, Umag 52470, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Umag
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Umag
N°6 des hôtels familiaux à Umag
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Stella Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Stella Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Stella Apartments Umag
Sol Stella Apartments Hotel Umag