“Nul” 1 5 étoiles

N° 2 sur 14 Hôtels à Umag
LIBRAMONT
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

nous avions réservé cet hôtel via Internet suite aux nombreux messages favorables - nous sommes arrivés un lundi à 19h00 et avons pris possession de notre chambre - tout d'abord, 3 lits étaient faits alors que nous n'étions que 2 - ensuite la porte fenêtre de la chambre avait été forcée et on ne nous avait rien dit (impossible pour nous de dormir dans cette chambre située au rez-de-chaussée avec cette fenêtre complètement de travers et qui ne fermait pas) nous avons signalé le problème à la réception qui nous a dit que l'hôtel était complet - après quelques minutes on nous proposait de séjourner dans un hotel situé en face qui ressemblait plus à un ancien camp militaire qu'à un hotel - le temps que nous visitions les bungalows de ce complexe 1 heure s'était écoulée et nous n'avions toujours pas de solution - nous avons alors décidé d'annuler notre réservation et l'employée de la reception a dit qu'elle devait demander à son manager - manager qui est venu derrière le comptoir mais qui n'a daigné ni dire bonjour ni s'excuser des désagréments - il était alors 20h et nous nous retrouvions sans hotel - heureusement nous avons pu trouvé une nuit dans un hotel proche mais nous étions très déçus - nous avons pu séjourné à l'hôtel Mediteran à Porec pour 2 nuits et là, quelle différence d'amabilité et de sympathie - notre semaine de vacances s'est donc soldée par le passage par 5 hotels tout cela pour un problème rencontré au Golden Sol Istra - à déconseiller fortement

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Banja Luka
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Superbe hôtel familial. Nous avons passé 7 jours principalement à l'hôtel et à la piscine de l'hôtel.

C'est super pour les enfants. Beaucoup d'animations comme une école de natation, plusieurs compétitions pour adultes (tir à l'arc, tir... ). Le soir, de super spectacles sur la scène de l'hôtel avec de super chaises pour s'asseoir et boire un verre. Ils ont deux piscines, une à 35 cm de profondeur pour les bébés et une plus profonde à 1m35 pour les enfants! Du coté de la mer en face de l'hôtel, la plage n'est pas pour les enfants mais c'est un endroit agréable pour se promener avec un grand choix de choses amusantes à faire comme le jet de mer, toutes sortes de motos et d'autres loisirs surtout pour les enfants. L'intérieur de l'hôtel est une imitation d'une place centrale comme celle de la ville d'Umag.

Les chambres sont superbes avec télévision à écran plat, très propres et très grandes.

Le restaurant est divisé en trois grands restaurants avec beaucoup de choix.

Le parking est bien et une partie est à l'ombre.

Bien sûr, il est recommandé pour les jeunes familles avec enfant de moins de 10 ans!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Umag
Melia Coral
N° 7 sur 14 à Umag
Melia Istrian Villas
Melia Istrian Villas
N° 4 sur 14 à Umag

Vous connaissez Sol Garden Istra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Garden Istra

Établissement : Sol Garden Istra
Adresse: Katoro 19, Umag 52470, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Umag
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Umag
N°2 des hôtels en bord de mer à Umag
N°2 des hôtels de luxe à Umag
N°4 des hôtels familiaux à Umag
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Garden Istra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Garden Istra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Garden Istra Umag
Sol Garden Istra Umag