“un camping immense mais très bien agencé” 4 5 étoiles
Avis sur CampingIN Park Umag

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Umag
CampingIN Park Umag
CampingIN Park Umag a été ajouté à vos Favoris
Namur, Belgique
“un camping immense mais très bien agencé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Au vu du nombre d'emplacements on pourrait craindre d'être étouffé par le monde, mais l'agencement donne le sentiment d'un camping très aéré. Les nombreux bars, restos, bar loundge et bar a vin permettent de se balader et d'apprécier les plaisirs de la Croatie. le Top, un champ d'oliviers et une vigne au centre du camping avec un bar a vin au centre. le bar loundge a canova bay est aussi très agréable. la qualité des bungalows est fort différente en fonction des organismes qui les louent (nous c'était par vacansoleil et au niveau de l'hygiène ce n'était pas vraiment ça, pas de housses sur les matelas, sol sale ...). la piscine est entourée d'herbes ce qui évite les bagarres de transat, mais de toute manière c'est surtout la mer qui est l'atout majeur, elle est d'ailleurs plus chaude que la piscine. Un masque et un tuba permettent d'approcher les nombreux poissons, une vrai plaisir pour les enfants. Les villes d'Umag et de Novigrad sont très jolies et pas du tout bétonnées. Un endroit à recommander donc

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Sant Juliá, Sant Julia de Loria, Andorra
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Grand camping ou les clients sont des numéros. Quand il y a un problème, plus personne! La qualité des spectacles est très médiocre. Le check out a duré plus d 'une heure. De plus, nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant trois jours.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Très beau camping, bien organisé telle une ville, on arrive a la poissonnerie (réception), on prend un ticket et après on est reçu !
Aucune activité n'est gratuite il faut payer (même prix qu'en France ils ont bien compris que l'on est des touristes)
Toutes les soirées se finissent a 23:00 plus rien n'est ouvert après (vie a la hollandaise, les français sont délaissés).
le soir les vigiles font les cow-boys et forcent les gens à rentrer a peine a 2:00 du matin "no Time, Go home".
je n'y retournerai pas, je ne le vous conseille pas !

Séjour du juillet 2014
calais
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

nous avons passé 15 jours en août au camping park Umag. Le site est immense, prés de 5 km de long sur 2 de large environs. Pour autant nous n'avons pas eu l'impression d'être les uns sur les autres car le camping est doté de nombreux espaces de détente libre de toute occupation (aires de jeux, barbecue, espaces vert)s et plutôt bien entretenus. Une plage de rochers borde le camping sur toute sa longueur (prévoir des chaussures pour la baignade). L'eau y est chaude et très claire. Pas de plages comme on en a en France, mais de la pelouse le long des rochers pour poser sa serviette.
Les sanitaires sont relativement propres mais assez loin des standard 4 étoiles français ou espagnols. La piscine est belle mais bondée, mieux vaut profiter de la mer toute proche;
L'Istrie est une très belle région plus que vallonnée avec de très belles villes le long de la côte (Novigrad, Porec, Rovinj) ou des villages typiques dans l'intérieur des terres (Motovun, Grisignan, ...)Même si c'est une région touristique, nous sommes loin de la cohue de la côte d'Azur, en revanche nous n'avons pas rencontré beaucoup de français. Les touristes sont surtout allemands, autrichiens ou Italiens.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Umag ou ses environs
Melia Coral
N° 1 sur 90 à Porec
Sol Garden Istra
Sol Garden Istra
N° 2 sur 14 à Umag

Vous connaissez CampingIN Park Umag ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CampingIN Park Umag

Établissement : CampingIN Park Umag
Adresse: Ladin gaj 132a, Umag 52470, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Umag
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 52 Hébergements spécialisés à Umag
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — CampingIN Park Umag 3.5*