“hôtel bien tenu, insonorisation nulle”

Remisens Hotel Marina
Avis publié : 14 septembre 2011

Nous venons de séjourner dans cet hôtel accueillant et propre. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est très copieux ainsi que les repas du soir. Il y a une plage de galets à proximité (trop petite) ainsi que de nombreux criques où on peut se baigner tranquille quand elles sont libres !
Gros bémol, l'insonorisation des chambres qui est vraiment insuffisante.
Hôtel très fréquenté par les allemands et les autrichiens (6 chaines TV allemandes, une chaine française !)
Sachez qu'il y a entre 1h30 et 2h00 de bus entre l'aéroport de Pula et l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 septembre 2011

Tres bien placé, proche de la plage.
Le staff est tres gentil et serviable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2011

Belle semaine passée début mai dans cet hôtel accueillant, et ce notamment grâce aux équipes tant au niveau de la réception, du personnel en salle, qui font leur maximum afin que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions. A noter également l'effort fourni (en apprentissage) quant à l'expression en langue française. Hôtel idéalement situé entre mer et montagne (Mer à 200 mètres) offrant donc la possibilité de faire des randonnées pédestres. Le plus, piscine intérieure chauffée.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2010

Il faut reconnaitre que nous savions que nous arrivions dans un secteur très calme et reposant. Si l'architecture de cet hôtel surprend, la surprise est totale dès notre arrivée. Habitué aux voyageur allemand et autrichiens, le personnel est en légère difficulté avec le français mais nous étions en vacances et ce n'était pas plus mal... Toutefois des efforts sont faits et je pense que dès la prochaine saison, le français sera mieux parlé et surtout compris... Les chambres sont agréables et la cuisine sous forme de buffet est excellente...
Tres bon séjour et surtout n'oubliez pas de déguster des glaces sur la plage (de galet)

Pour les amateurs de vacances calmes et reposantes....

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2009

Bonne surprise pour nous, hôtel très propre, très bien placé tout proche de la plage et des petites criques à découvrir (moins de monde pour se baigner), restaurants, supermarché, poste et banques à proximité......Chambre un petit peu petite mais bien aménagée, assez bien insonorisée, petit déjeuner très copieux.............seules les animations en soirée (plutôt destinées aux familles) nous ont laissés sur notre fin!!!! sinon rien à redire, je vous recommande cet hôtel.......

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2009

Premier choc en arrivant : l’hôtel Marina est un gros bloc carré sans charme mais avec un espace au milieu (les amateurs d’architecture des années austères du communisme seront ravis). Certes, il a été refait et l’intérieur est neuf, mais les chambres (avec bois et moquettes) sont impersonnelles, et pas du tout dans le style d’un hôtel de bord de mer. On trouve cependant tout le confort moderne : une chambre spacieuse (sauf dans la salle de bain) climatisée, avec un balcon. Au rez-de-chaussée de l’hôtel, on trouve un bar, des canapés confortables, un coin internet et une grande salle de restaurant (où une table est attribuée pour toute la durée du séjour). Concernant la demi-pension, le buffet du soir est correct, avec des plats relativement variés, même s’il n’y pas toujours de plats typiques, mais il faut arriver assez tôt pour avoir du choix : le buffet n’est pas réapprovisionné au fur et à mesure. De plus, les horaires sont assez rigides (19 h – 21 h). Les boissons sont à notre charge (nous l’ignorions), mais il y a possibilité de tout payer à la fin du séjour. Le personnel de service est attentif et professionnel : ils parlent en général l’allemand, l’italien, un peu l’anglais et quelques mots de français. L’accueil à la réception cependant tient plus d’un commissariat que d’un hôtel 4 étoiles (peu de sourires, et une façon de faire un peu brusque et distante), mais il semble que ce type d’accueil très professionnel soit celui attendu par la clientèle historique allemande et autrichienne. Heureusement que quelques jeunes stagiaires contrebalançaient ce contact assez froid.
A l’extérieur de l’hôtel, mais couverte, il y a une piscine, d’eau de mer. Côté animation, quelque chose est organisé tous les soirs (le premier soir, nous avons pu apprécier un groupe de chanteurs traditionnels pendant le repas, un autre soir, un spectacle était organisé par la jeune équipe d’animation). La responsable Promovacances, Billiana, est charmante et s’exprime dans un français parfaitement maitrisé. Plusieurs excursions sont proposées, dont celle aux lacs de Plitvice que nous avons faite: Attention, il y a beaucoup de transport en car, mais les commentaires éclairés et pertinents de Billiana nous ont à la fois instruits et fait en partie oublier les heures dans le car.
Deuxième choc en arrivant le premier jour : la plage (de galets) à 30 mètres de l’hôtel était couverte de monde, dans une ambiance de station balnéaire surpeuplée que je n’étais pas venu chercher. Heureusement, il existe deux petites criques à 15 minutes de cette plage, que les amateurs de naturisme et de calme apprécieront. C’était une bonne façon de profiter de l’eau superbe et limpide dans un magnifique environnement. Le soir venu, l’impression de station surpeuplée disparaît au profit d’une atmosphère bon enfant et familiale. Nous sommes après tout dans une petite ville dont le tour est très (trop) rapidement fait. Ne pensez pas trouver des activités nocturnes ici. Mais cela permet de se coucher tôt pour profiter au maximum de la journée ensoleillée du lendemain (le soleil se lève une heure plus tôt qu’en France et la plupart des touristes sont à la plage avant 9 heures).
L’hôtel est doté d’un centre de massages et d’un spa qui se veut prétendument déstressant, mais une fois encore, le contact presque glacial de certaines hôtesses nous a fait perdre une partie du bénéfice des séances de relaxation.
Pour changer de la routine hôtel – plage, plage – hôtel, vous pourrez chercher à faire un tour en Istrie, si vous avez la chance de pouvoir louer une voiture (en haute saison, les voitures sont assez rares, et chères). Si vous y parvenez, en revanche, c’est une expérience intéressante pour qui veut connaître davantage l’histoire de cette péninsule (visite de villages perchés à Motovun et Groznjan, vestiges romains à Pula et Porec, ou fresques à Beram).
Notre séjour d’une semaine dans cette région et à l’hôtel Marina fut globalement positif et agréable, et nous a donné envie de découvrir d’autres régions de la Croatie.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2009

hotel situé dans un petit village très calme.Ideal pour les familles avec enfants: piscine couverte et supermarché à proximité.
Chambre tout confort, propre
Repas divers et satisfaisants
A proximité: excursions et visites
De belles ballades au bord de la mer

seul - :plage de galets

N° 2 sur 3 à Moscenicka Draga
Remisens Hotel Giorgio II
Remisens Hotel Giorgio II
N° 2 sur 4 à Icici

Vous connaissez Remisens Hotel Marina ?

Informations supplémentaires concernant Remisens Hotel Marina

Adresse: Aleja Slatina 2, Moscenicka Draga 51417, Croatie (Anciennement Marina Hotel)
Location : Croatie > Comitat de Primorje-Gorski Kotar > Moscenicka Draga
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Moscenicka Draga
Catégorie de prix : 53€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Remisens Hotel Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Remisens Hotel Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Croatie
Hotel Marina Moscenicka Draga