Remisens Hotel Marina
102 $US
99 $US
153 $US
  • Front de mer
Remisens Hotel Excelsior(Lovran)(Bonne affaire !)
110 $US
Villa Kleiner(Moscenicka Draga)
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 22 juin 2012

Vraiment depaysant de ma grisaille Parisienne, l'hotel est super, superbement placé en bord d'une petite plage de village de pecheurs preservé, une jolie piscine d'eau de mer chauffée comme un solarium, chambres a la hauteur d'un 4 etoiles moderne, un supermarket en face de l'hotel, transports de bus pour les villes, et super restaurant buffet avec specialités (Italiennes de qualité) et variés comme legumes et fruits... Depaysant et cultivant, et une sorte de calme propre a ce pays au top, tres reposant.
Pour moi, a refaire.

Astuce pour la chambre : je pense qu'il faut demander des chambres du coté exterieur de l'hotel, pas a l'interieur sur le patio, elles sont plus petites avec cette derniere vue...Memes petites, elles sont top.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2012

Nous sommes partis avec une amie durant la derniere semaine de spétembre, et à notre grande surprise il faisait très beau et chaud.
L'hotel est situé dans les hauteurs. A proximité de l'hotel, il ya tout ce dont on peut avoir besoin, une supérette, pharmacie, banque. A deux pas de là, un longue promenade à faire qui nous emmene au village de moscenike. Afin d'atteindre ce dernier, vous devez monter plus de 600 marches escarpées dans une zone ombragée, une fois arrivée, la vue est magnifique.
Pour en revenir à l'hotel, nous avions une chambre au 2 eme etage avec grande terrasse. Nous ne donnions pas coté mer ni coté cour intérieure. On avait une vue sur la montagne, et le parking, caché par quelques arbres. On n'a pas été décues , au contraire. Nous avions une des chambre les plus grande, avec canapé , aucun bruit, et aucun vis a vis. Nous avions 2 grandes portes fenetres.
Le personnel est très agréable, l'animatrice avec qui nous avons fait les excursions Anna, est très gentille, et un excellent francais. Seul petit bémol, l'heure du diner. C'est de 19h à 21 h, et quand on revient d'excursions le restaurant a déjà fermé. Ils nous préparent des assiettes froides peu diversifiées.
La piscine couverte chauffé est géniale, quand nous y étions personne n'y allait , donc on l'avait pour nous toutes seule. Le spa est incroyable, à un tarif abordable pour avoir acces au hammam, jacuzzi, sauna, douches hydro massante. La french manucure est top.
Personnel accueillant, très bon niveau linguistique en croatie (italien, allemant, anglais, francais)
Poissibilité de sortir de l hotel en reservant un taxi.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2011

Nous venons de séjourner dans cet hôtel accueillant et propre. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est très copieux ainsi que les repas du soir. Il y a une plage de galets à proximité (trop petite) ainsi que de nombreux criques où on peut se baigner tranquille quand elles sont libres !
Gros bémol, l'insonorisation des chambres qui est vraiment insuffisante.
Hôtel très fréquenté par les allemands et les autrichiens (6 chaines TV allemandes, une chaine française !)
Sachez qu'il y a entre 1h30 et 2h00 de bus entre l'aéroport de Pula et l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

Tres bien placé, proche de la plage.
Le staff est tres gentil et serviable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2011

Belle semaine passée début mai dans cet hôtel accueillant, et ce notamment grâce aux équipes tant au niveau de la réception, du personnel en salle, qui font leur maximum afin que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions. A noter également l'effort fourni (en apprentissage) quant à l'expression en langue française. Hôtel idéalement situé entre mer et montagne (Mer à 200 mètres) offrant donc la possibilité de faire des randonnées pédestres. Le plus, piscine intérieure chauffée.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple