“Deuxième séjour, deuxième émerveillement”

Remisens Hotel Marina
Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Bonjour à tous les lecteurs,

Que dire de plus que ce que j'ai dit la dernière fois ?

Cette fois-ci nous sommes venus avec nos deux enfants, nous avons pris une chambre double et avons été surpris, une fois de plus, de la tranquillité des lieux.

Le club pour enfants a bien pris soin de notre plus jeune fille, le club pour ados était tout aussi accueillant. Les animations du soir, l'ambiance conviviale et l'endroit en lui même vous font passer du bon temps bien reposant.

Tout autant, sinon plus de plaisir de revenir à nouveau.

Ne vous posez pas de questions, allez y vous aussi.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 4 avril 2013

J'ai sejourné de 28 mars au 3 avril hotel impeccable nourriture excellente , un peu descentré mais bon pour les personnes qui recherchent le calme c'est hotel est parfait le + le personnel est tres serviable et fais meme un effort pour parler le francais

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2012

Tout simplement parfait pour une décompression totale et inconditionnelle. Dès votre arrivée les gens vous expliquent tout sur tout ce que vous pouvez faire dans l'hôtel et les environs. Piscine remplie d'eau de mer, longue de 25 m et profonde de 1,3 jusque 1,7 m permet de faire quelques longueurs sans le désagrément des vagues. La plage se trouve quelques 30-40 m de l'hôtel. L'eau est cristalline et on peut aisément apercevoir les petits poissons nager.

Le cadre du repas est bien conçu, avec des coins repas de 2 à 8 personnes. La nourriture est variée à tous les repas tous les jours le menu est différent. Nous avons eus le droits à des grillades de poulet, de porc et de poissons, beaucoup de légumes et surtout des fruits succulents et sucrés.

Tous les soirs nous avons eus une animation différente, allant d'animations pour enfants jusqu'au concert live de rock et passant pas des tours de magie, de démonstrations de bar joggeling (comme Tom Cruise dans Coctail) ...

Les chambre sont propres et le ménage est fait tous les jours. La salle de bain es fonctionnelle et très soignée.

Tous les gens sont agréables, polis, vous sourient et aident volontiers, que ce soit les dames de ménage, les barmans ou barmaids, les animateurs ou même le directeur.

Le village est relativement petit mais très calme et relaxant. Le cadre est excellent pour ceux qui souhaitent se reposer. Pour ceux qui souhaitent faire la fête je ne pense pas qu'ils trouvent leurs compte, quoique les plus grandes villes ne sont pas très lointaines.

Les seuls hics seraient
* le prix des accessoires de plage (non obligatoire) de 95 HRK (env. 14€) par jour pour 2 transats et 1 pare soleil. Mais rien ne vous oblige de les louer et vous pourrez même apporter vos accessoires si vous le souhaitez.
* si vous avez vue sur mer vous devrez faire un long trajet pour arriver jusque la sortie de l'hôtel.

Tout de même je dirai que j'ai passé de très bonnes vacances, même une des meilleures jusqu'ici.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2012

Vraiment depaysant de ma grisaille Parisienne, l'hotel est super, superbement placé en bord d'une petite plage de village de pecheurs preservé, une jolie piscine d'eau de mer chauffée comme un solarium, chambres a la hauteur d'un 4 etoiles moderne, un supermarket en face de l'hotel, transports de bus pour les villes, et super restaurant buffet avec specialités (Italiennes de qualité) et variés comme legumes et fruits... Depaysant et cultivant, et une sorte de calme propre a ce pays au top, tres reposant.
Pour moi, a refaire.

Astuce pour la chambre : je pense qu'il faut demander des chambres du coté exterieur de l'hotel, pas a l'interieu...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2012

Nous sommes partis avec une amie durant la derniere semaine de spétembre, et à notre grande surprise il faisait très beau et chaud.
L'hotel est situé dans les hauteurs. A proximité de l'hotel, il ya tout ce dont on peut avoir besoin, une supérette, pharmacie, banque. A deux pas de là, un longue promenade à faire qui nous emmene au village de moscenike. Afin d'atteindre ce dernier, vous devez monter plus de 600 marches escarpées dans une zone ombragée, une fois arrivée, la vue est magnifique.
Pour en revenir à l'hotel, nous avions une chambre au 2 eme etage avec grande terrasse. Nous ne donnions pas coté mer ni coté cour intérieure. On avait une vue sur la montagne, et le parking, caché par quelques arbres. On n'a pas été décues , au contraire. Nous avions une des chambre les plus grande, avec canapé , aucun bruit, et aucun vis a vis. Nous avions 2 grandes portes fenetres.
Le personnel est très agréable, l'animatrice avec qui nous avons fait les excursions Anna, est très gentille, et un excellent francais. Seul petit bémol, l'heure du diner. C'est de 19h à 21 h, et quand on revient d'excursions le restaurant a déjà fermé. Ils nous préparent des assiettes froides peu diversifiées.
La piscine couverte chauffé est géniale, quand nous y étions personne n'y allait , donc on l'avait pour nous toutes seule. Le spa est incroyable, à un tarif abordable pour avoir acces au hammam, jacuzzi, sauna, douches hydro massante. La french manucure est top.
Personnel accueillant, très bon niveau linguistique en croatie (italien, allemant, anglais, francais)
Poissibilité de sortir de l hotel en reservant un taxi.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2011

Nous venons de séjourner dans cet hôtel accueillant et propre. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est très copieux ainsi que les repas du soir. Il y a une plage de galets à proximité (trop petite) ainsi que de nombreux criques où on peut se baigner tranquille quand elles sont libres !
Gros bémol, l'insonorisation des chambres qui est vraiment insuffisante.
Hôtel très fréquenté par les allemands et les autrichiens (6 chaines TV allemandes, une chaine française !)
Sachez qu'il y a entre 1h30 et 2h00 de bus entre l'aéroport de Pula et l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

Tres bien placé, proche de la plage.
Le staff est tres gentil et serviable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
À 11 km
Hotel Astoria by OHM Group
Hotel Astoria by OHM Group
N° 23 sur 30 à Opatija

Vous connaissez Remisens Hotel Marina ?

Informations supplémentaires concernant Remisens Hotel Marina

Adresse: Aleja Slatina 2, Moscenicka Draga 51417, Croatie (Anciennement Marina Hotel)
Location : Croatie > Comitat de Primorje-Gorski Kotar > Moscenicka Draga
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Moscenicka Draga
Catégorie de prix : 75€ - 502€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Remisens Hotel Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Remisens Hotel Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Croatie
Hotel Marina Moscenicka Draga