“Sejour agreable mais manque une piscine exterieur pour cette categorie”

Remisens Hotel Marina
“Sejour agreable mais manque une piscine exterieur pour cette categorie”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné en famille pendant une semaine début Aout 2013 dans cet hotel. Premier point négatif, le parking de l'hôtel est payant (environ 50€/sem) sinon il faut se garer sur celui qui est public mais également payant ! Nous avons opté pour deux chambres communicantes "premium" avec vue sur la piscine couverte et le jardin d'enfants. Chambres et literies de tres bonnes qualité, insonorisation correct, staff tres sympa et serviable . Restauration top level , buffet trés variés avec divers viandes et poissons, large choix de legumes et de desserts, plus boissons à volonté pendant les repas uniquement.
L'hotel donne directement sur une plage publique (galets) assez longue mais étroite, il faut donc réserver sa place tôt le matin (vers 8h) pour cette période très chargée de touristes. Il faut aussi ajouter environ 15€/jour pour avoir un parasol et deux chaises longues et ce malgré. A raison d'un tarif de plus de 2000€ la semaine je pense que l’hôtel pourrait inclure le parking et le matériel de plage ou à minima offrir un tarif préférentiel. De plus il n'y a pas de piscine extérieure (sauf un petit bassin pour bébés) à part un bassin couvert d'aspect extérieur pas trés sympa vue des chambre.
En soirée, peu d'animation à l’hôtel, le petit centre ville est mignon et un peu plus animé mais pas de nightclub d'endroit pour danser. Possibilité de se promener le long de la plage sur une allée ombragée avec des points de vues magnifiques et une mer limpide et turquoise (masque et tuba à prévoir !). prévoir également des petits chaussons pour marcher sur les galets et pour aller se baigner en mer car certains roches sont coupants. Bref un endroit sympa et tranquille mais un rapport prestation prix un peu trop élevé par rapport à d'autres hôtels/club de cette catégorie.

Astuce pour la chambre : les chambres premium sont superbes mais malheureusement la vue est un peu décevante (cote piscine).
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

LIGNY EN BARROIS
Avis écrit le 16 août 2013

Tout juste de retour du Marina hotel, je tenais à dire qu'il s'agit de l'endroit idéal pour les familles avec enfants. Les chambres sont spacieuses avec la possibilité de chambres communicantes, climatisées et faites tous les jours. Le personnel est très agréable et serviable.
Le restaurant avec le all inclusive light propose de nombreux plats, locaux ou internationaux (poisson tous les jours) et il y en a pour tous les goûts.
Les piscines sont agréables notamment la grande intérieure à l'eau de mer.
Attention les transats sont pris d'assaut il faut se lever tôt!
La plage est à 100m environ et n'est pas très grande mais la vue et le village sont splendides!
L'équipe d'animation s'occupe très bien des enfants cependant la clientèle est essentiellement allemande et italienne donc il peut y avoir quelques difficultés à communiquer entre les enfants.
Enfin, les spectacles sont très bien et l'équipe par sa bonne humeur et son énergie participe à nous faire passer un séjour agréable.
Maintenant c'est à vous de tester!

Astuce pour la chambre : mieux vaut prendre des chambres avec balcons axées sur l'extérieur et sur les côtés pour ceux qu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Bonjour à tous les lecteurs,

Que dire de plus que ce que j'ai dit la dernière fois ?

Cette fois-ci nous sommes venus avec nos deux enfants, nous avons pris une chambre double et avons été surpris, une fois de plus, de la tranquillité des lieux.

Le club pour enfants a bien pris soin de notre plus jeune fille, le club pour ados était tout aussi accueillant. Les animations du soir, l'ambiance conviviale et l'endroit en lui même vous font passer du bon temps bien reposant.

Tout autant, sinon plus de plaisir de revenir à nouveau.

Ne vous posez pas de questions, allez y vous aussi.

• Séjour du juillet 2013
Hastière, Namur, Belgium
Avis écrit le 4 avril 2013

J'ai sejourné de 28 mars au 3 avril hotel impeccable nourriture excellente , un peu descentré mais bon pour les personnes qui recherchent le calme c'est hotel est parfait le + le personnel est tres serviable et fais meme un effort pour parler le francais

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Tout simplement parfait pour une décompression totale et inconditionnelle. Dès votre arrivée les gens vous expliquent tout sur tout ce que vous pouvez faire dans l'hôtel et les environs. Piscine remplie d'eau de mer, longue de 25 m et profonde de 1,3 jusque 1,7 m permet de faire quelques longueurs sans le désagrément des vagues. La plage se trouve quelques 30-40 m de l'hôtel. L'eau est cristalline et on peut aisément apercevoir les petits poissons nager.

Le cadre du repas est bien conçu, avec des coins repas de 2 à 8 personnes. La nourriture est variée à tous les repas tous les jours le menu est différent. Nous avons eus le droits à des grillades de poulet, de porc et de poissons, beaucoup de légumes et surtout des fruits succulents et sucrés.

Tous les soirs nous avons eus une animation différente, allant d'animations pour enfants jusqu'au concert live de rock et passant pas des tours de magie, de démonstrations de bar joggeling (comme Tom Cruise dans Coctail) ...

Les chambre sont propres et le ménage est fait tous les jours. La salle de bain es fonctionnelle et très soignée.

Tous les gens sont agréables, polis, vous sourient et aident volontiers, que ce soit les dames de ménage, les barmans ou barmaids, les animateurs ou même le directeur.

Le village est relativement petit mais très calme et relaxant. Le cadre est excellent pour ceux qui souhaitent se reposer. Pour ceux qui souhaitent faire la fête je ne pense pas qu'ils trouvent leurs compte, quoique les plus grandes villes ne sont pas très lointaines.

Les seuls hics seraient
* le prix des accessoires de plage (non obligatoire) de 95 HRK (env. 14€) par jour pour 2 transats et 1 pare soleil. Mais rien ne vous oblige de les louer et vous pourrez même apporter vos accessoires si vous le souhaitez.
* si vous avez vue sur mer vous devrez faire un long trajet pour arriver jusque la sortie de l'hôtel.

Tout de même je dirai que j'ai passé de très bonnes vacances, même une des meilleures jusqu'ici.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juin 2012

Vraiment depaysant de ma grisaille Parisienne, l'hotel est super, superbement placé en bord d'une petite plage de village de pecheurs preservé, une jolie piscine d'eau de mer chauffée comme un solarium, chambres a la hauteur d'un 4 etoiles moderne, un supermarket en face de l'hotel, transports de bus pour les villes, et super restaurant buffet avec specialités (Italiennes de qualité) et variés comme legumes et fruits... Depaysant et cultivant, et une sorte de calme propre a ce pays au top, tres reposant.
Pour moi, a refaire.

Astuce pour la chambre : je pense qu'il faut demander des chambres du coté exterieur de l'hotel, pas a l'interieu...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous sommes partis avec une amie durant la derniere semaine de spétembre, et à notre grande surprise il faisait très beau et chaud.
L'hotel est situé dans les hauteurs. A proximité de l'hotel, il ya tout ce dont on peut avoir besoin, une supérette, pharmacie, banque. A deux pas de là, un longue promenade à faire qui nous emmene au village de moscenike. Afin d'atteindre ce dernier, vous devez monter plus de 600 marches escarpées dans une zone ombragée, une fois arrivée, la vue est magnifique.
Pour en revenir à l'hotel, nous avions une chambre au 2 eme etage avec grande terrasse. Nous ne donnions pas coté mer ni coté cour intérieure. On avait une vue sur la montagne, et le parking, caché par quelques arbres. On n'a pas été décues , au contraire. Nous avions une des chambre les plus grande, avec canapé , aucun bruit, et aucun vis a vis. Nous avions 2 grandes portes fenetres.
Le personnel est très agréable, l'animatrice avec qui nous avons fait les excursions Anna, est très gentille, et un excellent francais. Seul petit bémol, l'heure du diner. C'est de 19h à 21 h, et quand on revient d'excursions le restaurant a déjà fermé. Ils nous préparent des assiettes froides peu diversifiées.
La piscine couverte chauffé est géniale, quand nous y étions personne n'y allait , donc on l'avait pour nous toutes seule. Le spa est incroyable, à un tarif abordable pour avoir acces au hammam, jacuzzi, sauna, douches hydro massante. La french manucure est top.
Personnel accueillant, très bon niveau linguistique en croatie (italien, allemant, anglais, francais)
Poissibilité de sortir de l hotel en reservant un taxi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
N° 2 sur 8 à Lovran
Hotel Park Lovran
Hotel Park Lovran
N° 4 sur 8 à Lovran

Vous connaissez Remisens Hotel Marina ?

Informations supplémentaires concernant Remisens Hotel Marina

Établissement : Remisens Hotel Marina
Adresse: Aleja Slatina 2, Moscenicka Draga 51417, Croatie (Anciennement Marina Hotel)
Location : Croatie > Comitat de Primorje-Gorski Kotar > Moscenicka Draga
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Moscenicka Draga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Remisens Hotel Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Remisens Hotel Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Croatie
Hotel Marina Moscenicka Draga