“Très bonne surprise”

Remisens Hotel Marina
Troyes, France
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 2 février 2010

Il faut reconnaitre que nous savions que nous arrivions dans un secteur très calme et reposant. Si l'architecture de cet hôtel surprend, la surprise est totale dès notre arrivée. Habitué aux voyageur allemand et autrichiens, le personnel est en légère difficulté avec le français mais nous étions en vacances et ce n'était pas plus mal... Toutefois des efforts sont faits et je pense que dès la prochaine saison, le français sera mieux parlé et surtout compris... Les chambres sont agréables et la cuisine sous forme de buffet est excellente...
Tres bon séjour et surtout n'oubliez pas de déguster des glaces sur la plage (de galet)

Pour les amateurs de vacances calmes et reposantes....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

strasbourg
Avis écrit le 10 août 2009

Bonne surprise pour nous, hôtel très propre, très bien placé tout proche de la plage et des petites criques à découvrir (moins de monde pour se baigner), restaurants, supermarché, poste et banques à proximité......Chambre un petit peu petite mais bien aménagée, assez bien insonorisée, petit déjeuner très copieux.............seules les animations en soirée (plutôt destinées aux familles) nous ont laissés sur notre fin!!!! sinon rien à redire, je vous recommande cet hôtel.......

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bourges
Avis écrit le 23 juillet 2009

Premier choc en arrivant : l’hôtel Marina est un gros bloc carré sans charme mais avec un espace au milieu (les amateurs d’architecture des années austères du communisme seront ravis). Certes, il a été refait et l’intérieur est neuf, mais les chambres (avec bois et moquettes) sont impersonnelles, et pas du tout dans le style d’un hôtel de bord de mer. On trouve cependant tout le confort moderne : une chambre spacieuse (sauf dans la salle de bain) climatisée, avec un balcon. Au rez-de-chaussée de l’hôtel, on trouve un bar, des canapés confortables, un coin internet et une grande salle de restaurant (où une table est attribuée pour toute la durée du séjour). Concernant la demi-pension, le buffet du soir est correct, avec des plats relativement variés, même s’il n’y pas toujours de plats typiques, mais il faut arriver assez tôt pour avoir du choix : le buffet n’est pas réapprovisionné au fur et à mesure. De plus, les horaires sont assez rigides (19 h – 21 h). Les boissons sont à notre charge (nous l’ignorions), mais il y a possibilité de tout payer à la fin du séjour. Le personnel de service est attentif et professionnel : ils parlent en général l’allemand, l’italien, un peu l’anglais et quelques mots de français. L’accueil à la réception cependant tient plus d’un commissariat que d’un hôtel 4 étoiles (peu de sourires, et une façon de faire un peu brusque et distante), mais il semble que ce type d’accueil très professionnel soit celui attendu par la clientèle historique allemande et autrichienne. Heureusement que quelques jeunes stagiaires contrebalançaient ce contact assez froid.
A l’extérieur de l’hôtel, mais couverte, il y a une piscine, d’eau de mer. Côté animation, quelque chose est organisé tous les soirs (le premier soir, nous avons pu apprécier un groupe de chanteurs traditionnels pendant le repas, un autre soir, un spectacle était organisé par la jeune équipe d’animation). La responsable Promovacances, Billiana, est charmante et s’exprime dans un français parfaitement maitrisé. Plusieurs excursions sont proposées, dont celle aux lacs de Plitvice que nous avons faite: Attention, il y a beaucoup de transport en car, mais les commentaires éclairés et pertinents de Billiana nous ont à la fois instruits et fait en partie oublier les heures dans le car.
Deuxième choc en arrivant le premier jour : la plage (de galets) à 30 mètres de l’hôtel était couverte de monde, dans une ambiance de station balnéaire surpeuplée que je n’étais pas venu chercher. Heureusement, il existe deux petites criques à 15 minutes de cette plage, que les amateurs de naturisme et de calme apprécieront. C’était une bonne façon de profiter de l’eau superbe et limpide dans un magnifique environnement. Le soir venu, l’impression de station surpeuplée disparaît au profit d’une atmosphère bon enfant et familiale. Nous sommes après tout dans une petite ville dont le tour est très (trop) rapidement fait. Ne pensez pas trouver des activités nocturnes ici. Mais cela permet de se coucher tôt pour profiter au maximum de la journée ensoleillée du lendemain (le soleil se lève une heure plus tôt qu’en France et la plupart des touristes sont à la plage avant 9 heures).
L’hôtel est doté d’un centre de massages et d’un spa qui se veut prétendument déstressant, mais une fois encore, le contact presque glacial de certaines hôtesses nous a fait perdre une partie du bénéfice des séances de relaxation.
Pour changer de la routine hôtel – plage, plage – hôtel, vous pourrez chercher à faire un tour en Istrie, si vous avez la chance de pouvoir louer une voiture (en haute saison, les voitures sont assez rares, et chères). Si vous y parvenez, en revanche, c’est une expérience intéressante pour qui veut connaître davantage l’histoire de cette péninsule (visite de villages perchés à Motovun et Groznjan, vestiges romains à Pula et Porec, ou fresques à Beram).
Notre séjour d’une semaine dans cette région et à l’hôtel Marina fut globalement positif et agréable, et nous a donné envie de découvrir d’autres régions de la Croatie.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
oise
Avis écrit le 29 avril 2009

hotel situé dans un petit village très calme.Ideal pour les familles avec enfants: piscine couverte et supermarché à proximité.
Chambre tout confort, propre
Repas divers et satisfaisants
A proximité: excursions et visites
De belles ballades au bord de la mer

seul - :plage de galets

N° 2 sur 8 à Lovran
Hotel Park Lovran
Hotel Park Lovran
N° 4 sur 8 à Lovran

Vous connaissez Remisens Hotel Marina ?

Informations supplémentaires concernant Remisens Hotel Marina

Établissement : Remisens Hotel Marina
Adresse: Aleja Slatina 2, Moscenicka Draga 51417, Croatie (Anciennement Marina Hotel)
Location : Croatie > Comitat de Primorje-Gorski Kotar > Moscenicka Draga
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Moscenicka Draga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Remisens Hotel Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Remisens Hotel Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Croatie
Hotel Marina Moscenicka Draga