“Incroyable”

Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incroyable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Ce n'est pas sans hésiter que nous avons voulu nager avec les raies manta. En pleine nuit, j'appréhendais un peu... Mais l'organisation est très rassurante et on a le sentiment d'être dans une immense piscine naturelle.
L'équipe a très bien expliqué comment aller se dérouler la rencontre avec les raies manta. C'est à couper le souffle, certainement notre plus beau souvenir d'Hawaï!
Nous avons choisi l'option avec 2 excursions en partant à 15h, en toute honnêteté, la première sortie ne vaut pas le coup, pas beaucoup de chose à voir.
Le bateau est très bien, l'équipage sympa. Prévoyez quelque chose à grignoter en plus des snacks prévus ;)

Visité en août 2013

Québec (ville), Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Super professionnel!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Staff super professionnel. Nous avons plongé pour la plongée de nuit avec les raies manta avec Keller, un passionné des raies manta et c'était super! 14 raies étaient au rendez-vous! Inoubliable!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Jack's Diving Locker ont aussi consulté

Kailua-Kona, Île d'Hawaï

Vous connaissez Jack's Diving Locker ?