“Pas cher. Bon. Copieux”

Bongo Ben's Island Cafe
Classé n° 29 sur 287 Restaurants à Kailua-Kona
Cuisines : Américaine, Bar, Hawaïenne, Grillades
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Panorama, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Pas cher. Bon. Copieux”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous y étions déjà allés en 2011 et c'était très bien. Revenus à Kona nous y sommes retournés et c'est toujours aussi bien. De plus on mange face à la mer, il y a un guitariste super. Les plats sont copieux, les serveurs agréables, c'est sans prétention. Le seul problème, si n est pas à pieds est de se garer. Un conseil: au dessus du restant il y a un parking sur trois ou quatre niveaux, essayez, nous avons pu nous garer à cet endroit.

Visité en août 2013

Vancouver, Canada
“Bon petit restaurant pas trop cher”
Avis écrit le 9 octobre 2011

Bar/restaurant sans chichi avec un flot de clients continus qui prouvent la qualité de la nourriture!!
Bonne assiette, prix correct et service nickel!
Décoration typique du coin, un peu bruyant mais bon ce sont les touristes qui veulent ça! lol
Emplacement sur une lignée de restaurants-boutiques! Après un tour du coin, il s'est avéré que c'était le plus abordable pour nous...

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Bongo Ben's Island Cafe ont aussi consulté

Kailua-Kona, Île d'Hawaï

Vous connaissez Bongo Ben's Island Cafe ?