“Tout simplement le meilleur” 5 5 étoiles

Four Seasons Resort Hualalai
N° 1 sur 14 Hôtels à Kailua-Kona
ÉcoLeadersNiveau Or
New York, NY
“Tout simplement le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Même d'autres hôtels super luxe font pale figure comparés à celui-ci. C'est vraiment le meilleur. Qui pourra un jour égaler le Four Season de la Big island ?

Nous étions en voyage de noces et le resort n'était pas plein donc on nous a surclassés dans une suite de trois pièces spectaculaire. Je pourrais vivre tranquillement rien que dans la salle de bains ! :)

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé 3 jours avec ma boîte. Cet hôtel est splendide. Ce ne sont pas des chambres d'hôtel mais des duplex avec une chambre en haut et une en bas.

Le personnel est extrêmement dévoué, le spa est agréable. Pas de plage à mentionner, mais il y a une piscine d'eau de mer de la taille de deux piscines olympiques, pleine de poissons exotiques avec qui vous pouvez nager.

Cet hôtel est unique.

Washington, DC
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Extraordinaire. Magnifique. CEPENDANT, le prix de la restauration est le plus cher que j'aie jamais vu dans un Four Seasons ! Mais chaque centime dépensé en vaut la peine.

tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment séjourné une semaine au Four Seasons de la Grande Ile. La chambre était spectaculaire, nous étions juste en face du King's Pond au rez-de-chaussé. Nous avions une douche extérieure et nous l’avons vraiment beaucoup appréciée. La cuisine était extraordinaire, tous les restaurants étaient excellents, nous n’avons jamais mal mangé. Nous avons été au buffet « surf, sand and stars » qui est installé sur la plage le samedi soir et il était délicieux.
Il y avait des trous sur le parcours du golf, donc ce n’était pas terrible pour jouer mais je savais cela avant de venir.
Tout est extrêmement cher. Je le savais aussi, d’abord parce que vous vous trouvez à Hawaï, et ensuite parce que vous êtes au Four Seasons, alors il faut s’attendre à payer cher. Cela ne me fait rien de payer cher pour un bon service et c’est vraiment ce que nous avons eu.
Nous sommes sortis du resort une fois et nous avions hâte de revenir. Toutes les prestations étaient excellentes : le spa, la piscine et le service. Il n’y a quasiment pas de plage, donc si vous voulez des vacances de rêve à la plage, je ne vous recommanderais pas cet endroit. Mais nous n’avions vraiment pas envie de nager dans l’océan. J’y retournerais demain si je pouvais.

New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est absolument fantastique : un vrai paradis tropical. Le spa est excellent, les piscines sont incroyables, les restaurants sont top… c’est vraiment le paradis. Quelques conseils : on nous avait conseillé de prendre une chambre au rez-de-chaussée pour avoir une douche extérieure. Nous n’avons pas été épatés et en fait, à la place, nous aurions préféré une chambre à l’étage avec vue sur la mer. Mais j’imagine que cela dépend totalement des goûts de chacun. Les chambres sont vraiment splendides et cet endroit est vraiment relax. Je vous le recommande absolument ! Le service n’est pas aussi bon qu’au Four Seasons de Maui, mais il est tout de même excellent. Il faut demander une chambre près de la piscine la plus calme ! C’est tellement merveilleux…

Voir également ces hébergements à Kailua-Kona ou ses environs
Mauna Kea Beach Hotel, Autograph Collection
Holiday Inn Express Hotel & Suites Kailua-Kona
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 2 sur 14 à Kailua-Kona
Kings' Land by Hilton Grand Vacations
Hapuna Beach Prince Hotel
Hapuna Beach Prince Hotel
N° 4 sur 4 à Puako
4.5 5 étoiles 2 486 avis
Courtyard King Kamehameha's Kona Beach Hotel
Courtyard King Kamehameha's Kona...
N° 4 sur 14 à Kailua-Kona
4.0 5 étoiles 2 601 avis
Hilton Waikoloa Village
Hilton Waikoloa Village
N° 4 sur 6 à Waikoloa
4.0 5 étoiles 6 652 avis

Vous connaissez Four Seasons Resort Hualalai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Hualalai

Établissement : Four Seasons Resort Hualalai
Adresse: 72-100 Ka'upulehu Drive, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740-5610
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kailua-Kona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Kailua-Kona
N°1 des hôtels familiaux à Kailua-Kona
N°1 des hôtels romantiques à Kailua-Kona
N°1 des complexes hôteliers à Kailua-Kona
N°1 des hôtels en bord de mer à Kailua-Kona
Fourchette de prix (par nuit): 735 € - 1 278 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Hualalai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Hualalai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Resort Hualalai At Historic Ka'upulehu
Four Seasons Hawaii