Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 247)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 248 résultats
Note attribuée
2 760
288
111
61
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 760
288
111
61
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 3 248
Avis écrit le 19 juillet 2017

Excellent service - 6 étoiles. Chambre spacieuse. Nourriture excellente. Seul petit point négatif est qu'il manque de service au restaurant le soir...surtout celui de sushi. Dans l'ensemble ce fût des vacances de rêves!

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci isabfor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Allison T, Public Relations Manager de Four Seasons Resort Hualalai, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2017
Google Traduction

Aloha!

Thank you so much for taking the time to leave us such a wonderful review! We appreciate the feedback and hope to see you again soon in paradise!


Allison Tan
Public Relations Manager
allison.tan@fourseasons.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 novembre 2016

Entendons-nous tout de suite bien : rien de rédhibitoire dans ce que je vais écrire par après. L'hôtel est superbe, et le service globalement bon.
C'est juste qu'au niveau de prix pratiqué, vous vous attendez à la perfection, ce qui ne fût pas le cas. Bon point cependant côté prix : vu le tarif des chambres, l'hôtel a la décence de ne pas facturer de ridicule "resort fee", un bon point de ce côté-là.
Comme déjà dit, l'hôtel et son environnement sont magnifiques, les jardins et piscine notamment.
Un peu déçus par la chambre, qui bien qu'immense et parfaitement équipée, commence un peu à vieillir (meubles pas de première fraîcheur) et qui nécessiterait une rénovation de mon point de vue.
Mais là où nous avons été un peu déçus fût sur un épisode très particulier de notre séjour : au cours de celui-ci, un ouragan menaçait de s’abattre sur Hawaii. La Direction a pris la responsabilité de faire évacuer le resort de crainte de submersion et de dégâts importants qui auraient pu mettre en danger les résidants : nous respectons tout à fait ce choix même si au final l'ouragan est passé au large.
Mais le vrai problème s'est posé quand il a fallu réserver dans un autre établissement ou voir avec notre compagnie aérienne pour éventuellement décaler notre vol. Dans les 2 cas, on nous a gentiment demander de le faire nous-même : nous avons donc dû réserver nous-mêmes dans un autre établissement et nous assurer directement auprès de la compagnie de la confirmation de notre vol... Pas problématique en soi, mais quand vous séjournez dans un 5 étoiles et que vous n'avez pas décidé vous-mêmes de partir, vous vous attendez à ce que cela soit fait pour vous... Bref, déçus par cet épisode.
Pour être totalement juste, le service client de Four Seasons nous a contacté après coup pour nous proposer une nuitée gratuite si nous revenions. Très bien, même si nous aurions préféré ne pas subir ces désagréments.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
4  Merci Matlyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 septembre 2016 par mobile

L hôtel est magnifique, les chambres spacieuses et propres, la plage sublime, le service impeccable. Le seul point négatif réside dans le fait que les prix dans les restaurants sont exorbitants! A titre d exemple, il faut compter 42 dollars pour le buffet du petit déjeuner. Par ailleurs, les serveurs ont tendance à vous pousser à consommer et à vous proposer des choses qui sont facturées sans qu ils le disent. Hormis cela, sublime et à recommander.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Alya80
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Un magnifique endroit, bordé par la mer ou les tortues nous rendent visites pour prendre le soleil. Nombreuses piscines. Si le calme est un luxe alors c'est ici que vous le trouverez. Le SPA est accueillant avec un jacouzi très chaud et un bassin d'eau gelé. Pour les sportifs, salle de sport et piscine de 25 mètres. Pour les enfants, une grand bassin d'eau de mer avec une raie qui se promène. Certainement le plus belle hôtel de l'île à 30mn de l'aéroport. Je recommande sans hésiter.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci RicouGaby
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 octobre 2015

Mon mari et moi y avons séjourné pour deux nuits en février 2014. Nous avions une suite immense et merveilleusement décorée avec une douche extérieure comme dans un rêve. Le lieu est enchanteur et exclusif. Il y a plusieurs piscines dont une exceptionnelle dans laquelle on peut nager avec les poissons et même une raie manta. Le personnel est aux petits soins tout en étant discret. La restauration est au TOP. Le petit déjeuner est fantastiqueNous avons vu des tortues sur la plage et dans l'eau quand nous nagions. On a vu plein de baleines. Je ne peux que recommander cet hôtel, vous vous en souviendrez toute votre vie.

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
4  Merci Anne F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis