“Cet hôtel est une merveille !”
5 sur 5 bulles Avis sur Kona Tiki Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kailua-Kona
Kona Tiki Hotel
N° 6 sur 14 Hôtels à Kailua-Kona
Mountain View
“Cet hôtel est une merveille !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est une merveille ! Nous avons beaucoup aimé le fait qu’il soit sans prétentions. L’emplacement est exceptionnel... chaque chambre a une vue sur la mer et la nuit, on entend les vagues.
Les employés sont formidables, tous très dévoués et arrangeants.
C’est parfois difficile de se garer, mais on y arrive.

Gold Coast, Australia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions fait des recherches et découvert que cet hôtel face à la mer était vieux mais proche de Kailua-Kona, et que ses prix étaient raisonnables. Nous n’avons pas été déçus, car l’hôtel est certes rudimentaire, mais propre et soigné. Le papier toilette et les serviettes éponge étaient de bonne qualité, pas transparents !
La chambre que nous occupions (201), au premier étage côté rue, était bien équipée, pourvue d’une kitchenette et nous n’entendions pas de bruit à part quand la porte était ouverte. C’était formidable d’aller s’asseoir sur le lanai et d’écouter les vagues qui se brisaient sur la digue.
Il y a un barbecue et du gazon sur le côté, et devant une piscine qui donne sur la mer.
Le directeur et le personnel de l’hôtel étaient chaleureux.
Le buffet du petit déjeuner était délicieux, bien que moins généreux que dans d’autres établissements.

Santa Rosa, CA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma compagne et moi avons séjourné souvent au Kona Tiki. Nous allons là-bas pour profiter du panorama, sans nous ruiner. Les gens qui vont là sont agréables et simples. On lie connaissance au petit déjeuner, servi près de la piscine, ou au coucher du soleil. Chaque soir il y a une cérémonie d’allumage des flambeaux : un des clients se porte volontaire pour briser un coquillage, et un autres pour allumer tous les flambeaux de la propriété – nous l’avons fait, et c’est marrant !
Les chambres sont propres et le personnel est disponible. Effectivement ce n’est pas le Ritz, mais si vous voulez être en bord de mer dans une ambiance décontractée, c’est l’endroit idéal !
Nous vous conseillons avec grand plaisir cet endroit.

Stevens Point Wisconsin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi deux nuits ici quand j’ai visité le versant Kona de Big Island. J’avais la chambre la plus proche de la piscine, au deuxième étage. Elle était magnifique.
En fait à Big Island, on passe en général la plupart de son temps hors de l’hôtel, à explorer l’île (du moins on devrait !), mais c’est le lieu parfait pour prendre un bon petit déjeuner et, après une journée d’aventures, s’endormir bercé par les vagues.
Pour le prix et le secteur, on ne trouve pas mieux. Le personnel est sympathique et discret.
C’est un excellent petit hôtel à l’ancienne tel qu’on n’en trouve plus à Hawaii et j’y retournerai, c’est absolument certain !

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé deux nuits au mois d’avril et sommes très contents de notre choix. Nous avions lu les critiques et étions un peu anxieux, mais nous n’avons rien à signaler de déplaisant.
C’est vrai que le mobilier et la salle de bain étaient vieillots, mais 89 dollars la nuit, taxes comprises, pour une chambre avec balcon et kitchenette, cela nous semble très raisonnable.
Nous étions au troisième étage et nous entendions les vagues, mais cela nous rappelait simplement que nous étions en vacances !
L’hôtel est un peu trop éloigné de la ville pour qu’on puisse y aller à pied, surtout la nuit avec la circulation, mais en voiture cela ne prend que 2 minutes.
Le petit déjeuner était fantastique, face à la piscine et à la mer où on voyait jouer les dauphins.
On peut emprunter des glacières, du matériel et des sorties de bain pour aller à la plage, c’est très pratique.
Tout ce que nous cherchions c’était une base où retourner dormir, vu que nous étions dehors toute la journée. Pour nous, c’était donc parfait.