“Etat moyen de l'hotel”

Royal Kona Resort
N° 8 sur 14 Hôtels à Kailua-Kona
Avis publié: 3 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit à Kona au Royal Kona Resort. L'impression globale est un état vieillot de l'ensemble, moquette, robinetterie à changer car hors d'age. Sinon l’hôtel est bien placé, très belle vue sur la baie, petit déjeuner correcte, literie correcte.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Kona Resort
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 2 891

Avis publié: 9 janvier 2014 par mobile

Nous y avons passé 6 nuits en janvier. L'hôtel est vieux et manque sérieusement de rafraîchissement (peinture, tapis, etc). La chambre était quand même suffisamment grande et le balcon (sur le coin) était très vaste.

Le petit déjeuner (nous avions pris le forfait petit déjeuner inclus) est plutôt décevant.

Le service est correct, sans plus.

Je n'y retournerais pas

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012

cet endroit devait être très bien il y a 30 ans... mais aujourd'hui, on regrette une décoration hors d'age (moquette élimée... y compris sur la terrasse), salle de bains un peu vétuste, meubles usés, tachés, et pas entretenus.
L'endroit est infesté de cafards volants. Un soir, nous avons fait la chasse à un cafard long comme un doigt qui avait décidé de dormir avec nous.
Sur la première chaine du câble, un spot promotionnel tourne en boucle et vante l'établissement avec discours du manager en chemise hawaïenne... un peu navrant.
L'emplacement est intéressant, vue sur la mer... mais non accessible sans équipement approprié, et réservé aux bons nageurs, en raison des vagues et des courants qui sont assez forts. La piscine est très petite.
L'accueil est courtois, mais peu chaleureux, avec un petit coté "centre d'appel téléphonique".
Il faut aussi déplorer l'accès wifi facturé 10 USD par jour (peut être le record du prix le plus élevé pour l'accès wifi dans un hôtel aux USA?).

L'endroit est très cher, il y a mieux sur Kona pour beaucoup moins cher. D'ailleurs, nous étions seuls à notre étage, pendant 5 jours au mois d'aout, ce qui signifie bien qu'il ont du mal à faire le plein.

Ce fut une expérience intéressante, qui nous a fait penser au film "Shining" avec Nicholson. Mais Nicholson, lui, est payé pour garder l'hôtel...

A éviter...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2010

Hôtel réparti dans 3 bâtiments. Piscine dominant le déferlement continuel des vagues. A proximité des rues touristiques du bord de mer. Dïner Spectacle culturel qui évoque les danses de la civilisation maohie. Bonne ambiance ressentie. Attention quand même en ville le soir tardivement.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 3 octobre 2008

hotel un peu viellot avec meubles et moquettes sombres.
Mais l'hotel est bien plaçé et on a une belle vue sur la mer si on prend cette option.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 17 juillet 2008

Hotel charmant, agréable, situé dans une petite ville balnéaire dès plus jolie.
Des soirées sont organisées le soir où l'on peut voir les danses hawaïennes.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 27 mai 2007

Comme l’ont dit beaucoup d’autres personnes, cet hôtel est très bien situé. Notre chambre, dans la tour qui n’a pas encore été rénovée, était pas mal, sans rien de spécial. Les employés étaient très sympathiques et notre séjour a été agréable.

Voir également ces hébergements à Kailua-Kona ou ses environs
Courtyard by Marriott King Kamehameha's Kona Beach Hotel
Courtyard by Marriott King Kameh...
N° 4 sur 14 à Kailua-Kona
Holiday Inn Express Hotel & Suites Kailua-Kona
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 2 sur 14 à Kailua-Kona
Kona Seaside Hotel
Kona Seaside Hotel
N° 5 sur 14 à Kailua-Kona
Hapuna Beach Prince Hotel
Hapuna Beach Prince Hotel
N° 4 sur 4 à Puako
Sheraton Kona Resort & Spa at Keauhou Bay
Sheraton Kona Resort & Spa at Ke...
N° 6 sur 14 à Kailua-Kona
Fairmont Orchid, Hawaii
Fairmont Orchid, Hawaii
N° 2 sur 4 à Puako

Vous connaissez Royal Kona Resort ?

Informations supplémentaires concernant Royal Kona Resort

Adresse: 75-5852 Alii Drive, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740-1310
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kailua-Kona
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Kailua-Kona
N°4 des complexes hôteliers à Kailua-Kona
Catégorie de prix : 134€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Kona Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Kona Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Kona Hotel Kailua-Kona
Hawaii Royal Kona Resort