Contrôle des avis
3 405 résultats
Avis écrit le 17 septembre 2017

Les chambres sont agréablement spacieuses et confortables, pour un prix relativement abordable dans cet hôtel qui oscille entre le familial et le chic. Il y a une petite piscine dont nous n’avons pas eu le temps de profiter ; nous n’avons pas testé non plus le petit-déjeuner ni le restaurant, préférant profiter des nombreux petits endroits sympathiques où se restaurer à quelques pas de l’hôtel.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits au Royal Kona, à notre arrivée, j'ai été impressionner par l'hôtel qui me paraissait grand et très beau. Lors de l'enregistrement, le personnel était très agréable et souriant. À l'arrivée dans notre chambre qui était la 663 dans la " Lagon Tower "  je suis tombée de mon petit nuage très vite; chambre très très mal insonorisée, juste à côté de l'assurance et crois moi que quand vous entendez 10 fois l'assurance à 23h00, vous peter un câble. Il y avait 1 cafard (bon d'accord ça peut arriver),  la moquette est dégueulasse, la salle de bain aussi et très sal surtout dans la baignoire. Bref j'avais une grande envie de demander de changer de chambre, mais mon copain ne voulait pas faire d'histoire. De toute façon il m'aurait proposé une autre chambre pour 40 dollars par nuit, et je trouve que cet hôtel est bien assez cher. Sans compter que vous m'avez pas de Wi-Fi gratuit ! Il est à payer (24 heures= 9 dollas+ tax) Le parking lui aussi et payant (23 dollas par jour) et ils font expert car ils savent que sur cette île vous êtes obligé d'avoir une voiture de location. Bref j'étais contante de partir de cet hôtel mais très dégoûté du prix que j'ai payé pour ses 4 nuits.

Les points positifs:
 -le bar Don Don's est vraiment top et sert de très bon cocktail. Face à la mer au coucher de soleil c'est vraiment beau.
- Le petit lagon est assez chouette et la tortue n'est pas peureuse.
- l'hôtel prête des ligues (serviette) pour la piscine gratuitement. (Enfin quelque chose de gratuit dans cet hôtel^^ )

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 23 avril 2017

Une chambre au deuxième étage face de l’océan pour 210 € la nuit (plus supplément Wifi, supplément parking, supplément petit-déjeuner...). Seule la piscine est gratuite (mais elle est toute petite). Pas de plage, du rocher où frappe les vagues. Chambre correcte, assez grande, avec grand lit (mais petite salle de bain), coin cuisine (avec juste un évier, un petit réfrigérateur, une machine à café et une seule dose de café fournie !), coin bureau (une table et deux chaises) et balcon privatif mais sans aucune intimité.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 novembre 2016 par mobile

Hotel vieillissant, très petite plage.
Chambre spacieuse mais qui mériterait d'être rénovée.
Jolie vue sur l'océan.
Parking sur place mais il faut parfois faire plusieurs fois le tour pour trouver à se garer.
Personnel agréable
Cela reste très cher pour la qualité proposée.

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 20 septembre 2016 par mobile

Dans un premier temps on nous a placé dans une chambre collée à l'ascenseur avec vue sur le parking ... On est allé réclamé, il nous on proposé une autre chambre avec vu sur la mer pour 40$ par nuit. Nous avons accepté. Quand nous sommes arrivée dans celle ci nous avons trouvé une chambre déjà utilisée : savon dans les toilette, serviette mouillée sur le sol, le lit a moitié défait et la poubelle à moitié remplie! ( des clients avait dû utilisé la chambre avant de se rendre compte que celle ci ne leur correspondait pas ...) l'hotel aurait dû re checker dernière avant de nous la proposer !La chambre etait au rez de chaussé assez grande avec un lit King size. La terrasse vu sur mer etait pas mal mais on etait vu de tous ! Le 1er soir nous avons manger au restaurant de l Hotel. Nous avions pris de la viande de bœuf ! Je n'ai même pas su reconnaître le goût du bœuf ! C est dire ! Le petit déjeuner à 19$ est correcte, il a du choix. La piscine de l'hôtel est minuscule. J'ai également fait un massage, la masseuse ne m a pas mise a l aise, je me suis sentie agressée dès le début et elle appuyait très très fort alors que j avais pris un massage classic qui ne demandait pas qu'on appuie si fort ! Je n'ai pas réussit à me détendre. Bref l'hôtel a besoin d être rafraîchit !

Date du séjour : septembre 2016